x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)

4 participants

Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)  Empty Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)

Message par Invité Mar 21 Aoû - 20:07

Bonsoir a tous et a toute. Je me présente: Je m'appelle Calvin Et oui Smile . Je vai avoir 14le 7 octobre 1998. J'ai eja fait partie de la Rythm~ Mais Karn tu dois pas me connaitre. J'habite en Bretagne -> Ille et vilaine. Sinon s'en faire de (PUB affraid ) Je fais des hack comme le mod menu. Et si vous voulez que je vous aide pour avoir un menu sur Black OPS wii Go sur mon skype: -> brownies110. Et une précision stop les demandes tous le temps Ex: "Salut mon frère. Peut tu me faire lobby? Smile" Reponse de moi: "Chui pas ton frère, Arrête de faire ton leche cul Basketball . Non je déconne Very Happy

Karn est ce que je peut faire partie de la Team? en tant que hackeur Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)  Empty Re: Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)

Message par Pierre Mar 21 Aoû - 21:05

Salut moi c'est Pierre ou Caillou
moi aussi je vais avoir 14 mais le 6 decembre

sinon je pense que tu sais qu'on m'a hack mon comtpe
ET je vois que tu t'y connais en hack pourrais tu me remettre prestige 15 level 50 ?
Pierre
Pierre
Modérateur
Modérateur

Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy

Identification-Game
Identification-Game:

Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)  Empty @DieuDeLaMangue

Message par iFlandre Mar 21 Aoû - 22:37

Salut, j'suis Anthony. T'as choisi le pseudo le plus cours possible à ce je j'vois ^^
Tu pourrais me passer ton code allié par hasard?¿
Autrement j'aime pas trop les hackeurs perso mais je ferais une exception pour toi Wink
iFlandre
iFlandre
Aide de Modération - Membre
Aide de Modération - Membre

Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...

Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3

Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)  Empty @DieuDeLaMangue<3

Message par Karnak - ExHarmoniæ Mar 21 Aoû - 23:41

Salut-Salut, Brownie110
(Oui je vais t'appeler comme ça car ton pseudo est un peu long et car je suis un fénéant ...)
Je ne vois vraiment pas qui tu pourrais être. Si tu pouvais m'éclaircire sur ce point cela m'aiderai bcp. J'aurais quelques idées mais bon ... (Pix, Zulda3, Oneshoot, Extazie ?? ), sinon je ne vois vraiment pas !! ^^'
J'ai oublié aussi de te souhaiter le bienvenu (ou re-bienvenu) dans la x'Rythm~. Tu peux être le Hackeur de notre team, bien que tout comme iFlandre je ne sois aussi quelques-peu septique au sujet du Hack, mais libre à toi de faire ce qu'il te plait. =)
Après je pense que des membres de la team risquent d'être interessé ( en dehors de Pierre et PlayAlone qui need un menu car ils ont été hacks lors d'une partie ... ), je ne sais pas si c'est une bonne idée le fait que tu leurs acceptent toutes ces demandes. Cela pourrait rendre notre team, aux yeux de certains comme une bande de hackeurs avec peu de mérite. Je ne te demande là que de laisser les membres utiliser du hack eb cas d'utgence ou si c'est vraiment ce qu'ils veulent, pour avoir à "sauter un prestige" par exemple ... Bon.je sais que je m'explique mal mais j'espère que tu m'auras compris.

Autrement, je te souhaite de passer.un bon.moment parmi nous et de t'éclater !! =D

Enjoy, pirat
--KaRn<3--
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)  Empty Re: Ma presentation :) Mettez votre nez ici :)

Message par Cam'$ Mer 29 Aoû - 14:16

Salut mon frere, j'ai bien envie de te lecher le cul moi XD non je deconne ;P Je connais deux ou trois hacker et je les apprecie donc sa devrait nien s'passer Very Happy Ajoute moi es que possible. j'ai mis mon code allié un peu de partout, meme en bas de mon message sous le ptit trait ^^
Cam'$
Cam'$
Modérateur
Modérateur

Musique favorite : J'en ai trop pour toutes les dire ^^

Identification-Game
Identification-Game:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé