presentation
5 participants
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 1
presentation
Salut a tous certain me connaisse deja mais je me presente je suis guillaume.jai decouvert cette team de reve grace a mon cousin yooboss.jai 12ans ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas matures.je nai pas skype mais jai ma psvita qui me sert demini tablette.je joue pas a minecraft mais a cod.je joue a bo2et biento a cod ghost
bon jespere que ma presentation est complete si vous avez des questions nesiter pas a les poser moi je vais me coucher bonne nuit..
bon jespere que ma presentation est complete si vous avez des questions nesiter pas a les poser moi je vais me coucher bonne nuit..
guiguiboss33- Membre
- Musique favorite : Toutes les musiques qui me font pas saigner les oreilles.
Re: presentation
tu joue sur quelle consoles, pc, ps3?
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
Re-Bienvenue
Pour répondre à Paullux il joue sur PS3.
Sinon, tu pourrais installer skype sur ton ordi ?
Et je t'invite à ajouter les membres sur le PSN : xRythm_Caillou // Stillbee // xRythm_Exharmony // Overix83
Pour répondre à Paullux il joue sur PS3.
Sinon, tu pourrais installer skype sur ton ordi ?
Et je t'invite à ajouter les membres sur le PSN : xRythm_Caillou // Stillbee // xRythm_Exharmony // Overix83
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Pour skype sa va etre chaud vu comment mon ordi rame .jai deja essayer ya un an cetait catastrophique:D . et pour les psn je lefait tt de suite
guiguiboss33- Membre
Précise bien que tu est le nouveau dans ton message, ils risqueront de refuser sinon
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@Guigui
Mraahhh je refuse !! D:<
Non sans dec'. Bienvenue à toi dans la team, très jeune ami (quand même 12 ans pour un jeu 18.. xD) ! Si tu as quelconque question ou problème n'hésite pas à t'adresser à moi. Et si jamais Yoob ne te l'a pas déjà dis, voici le conseil donné à tout nouveau membre : méfie-toi d'Anthony ...
Non sans dec'. Bienvenue à toi dans la team, très jeune ami (quand même 12 ans pour un jeu 18.. xD) ! Si tu as quelconque question ou problème n'hésite pas à t'adresser à moi. Et si jamais Yoob ne te l'a pas déjà dis, voici le conseil donné à tout nouveau membre : méfie-toi d'Anthony ...
g 12ans mais je suis pas un kikoo lol xD
c qui anthony???
c qui anthony???
guiguiboss33- Membre
Ahah je n'ai jamais dis que tu étais un kikoo. C'est tout simplement que, personnellement, je trouve assez étrange de voir jouer quelqu'un de 12 ans à un jeu 18 (j'ai souvent la peine de prendre ça au sérieux). Après il est vrai que Call of est un jeu très peu réaliste, mais je trouverai par exemple un peu excessif de savoir un enfant jouer à Dead Space. Ne t'inquiète pas, il n'y a là rien contre toi. Ça me fait juste bizarre et j'ai de la peine à l'expliquer. ^^
Pour Anthony tu découvriras très vite je pense. Enfin bon, ne prends pas ce qu'il dit au sérieux, c'est juste un gros déconneur. x)
Pour Anthony tu découvriras très vite je pense. Enfin bon, ne prends pas ce qu'il dit au sérieux, c'est juste un gros déconneur. x)
faut tout prendre au 3eme degres avec lui c sa?xD
guiguiboss33- Membre
ok merci pour l'info ^^
guiguiboss33- Membre
Vous arrêtez de SPAM ??
Bande de flambeurs (oui rien a voir).
Bande de flambeurs (oui rien a voir).
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Patates cuites.
Bonjour nouveau
...
Oui bon ça fait un moment que je surveillais pas les nouveaux sujets du coup j'ai un peu de retard x)
...
Oui bon ça fait un moment que je surveillais pas les nouveaux sujets du coup j'ai un peu de retard x)
Dernière édition par rololali le Sam 21 Sep - 10:37, édité 1 fois (Raison : Faute avec des pates au beurre.)