Bah... faut tous se présenter, même moi !! =P
+2
Playalone
Karnak - ExHarmoniæ
6 participants
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bah... faut tous se présenter, même moi !! =P
Eh oui !!
Tout le monde doit se présenter, même moi ...
Alors voili-voilà,
Je m'appelle Karn sur tous les jeux, pour une raison que j'ignore, ce pseudo date de plusieurs années et je l'ai toujours gardé ^^, mais mon vrai nom est Lionel. (ps : comme Lionel Messi !! =P)
J'habite en Suisse, dans le magnifique canton aux multiples mini-vallées et couvert de montagnes du Valais !!
J'ai eu mes 16 au mois de mars de cette année-ci.
Mon plat préféré, s'il faut le dire... bah vous êtes pas obligé mais tant qu'à faire, j'le dis !, sont les lasagnes.
Il m'est venu l'idée de fonder une team qui à la base était censée être orientée Call of Duty, elle se nommait la ''BlueSky'' pour ceux qui s'en rappellent. Depuis, les choses on bien changé et, bien que la majorité des membres soient uniquement sur Black Ops Wii, la nouvelle team, du nom de la ''x'Rythm'', ce qui signifie Xi-On-Rythm pour un petit clin d'oeil à quelqu'un voulant rester anonyme mais qui se reconnaîtra, est cette fois-ci une team qui se présentera sur une bien plus large palette de jeux-vidéos. Celle-ci ira de GTAIV à Minecraft, passant entre autre par des jeux tels que, notamment, Call of Duty, World of Warcraft, Fifa12, Need for Speed ... etc.
J’espère que cela pourra vous intéresser, pour des propositions de jeux, envoyez-moi un e-mail à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voili-voilà, c'était ma petite présentation express. Mouhahaha !! -WtF?- ...
Bref, voilà.
Enjoy,
--KaRn<3--
Tout le monde doit se présenter, même moi ...
Alors voili-voilà,
Je m'appelle Karn sur tous les jeux, pour une raison que j'ignore, ce pseudo date de plusieurs années et je l'ai toujours gardé ^^, mais mon vrai nom est Lionel. (ps : comme Lionel Messi !! =P)
J'habite en Suisse, dans le magnifique canton aux multiples mini-vallées et couvert de montagnes du Valais !!
J'ai eu mes 16 au mois de mars de cette année-ci.
Mon plat préféré, s'il faut le dire... bah vous êtes pas obligé mais tant qu'à faire, j'le dis !, sont les lasagnes.
Il m'est venu l'idée de fonder une team qui à la base était censée être orientée Call of Duty, elle se nommait la ''BlueSky'' pour ceux qui s'en rappellent. Depuis, les choses on bien changé et, bien que la majorité des membres soient uniquement sur Black Ops Wii, la nouvelle team, du nom de la ''x'Rythm'', ce qui signifie Xi-On-Rythm pour un petit clin d'oeil à quelqu'un voulant rester anonyme mais qui se reconnaîtra, est cette fois-ci une team qui se présentera sur une bien plus large palette de jeux-vidéos. Celle-ci ira de GTAIV à Minecraft, passant entre autre par des jeux tels que, notamment, Call of Duty, World of Warcraft, Fifa12, Need for Speed ... etc.
J’espère que cela pourra vous intéresser, pour des propositions de jeux, envoyez-moi un e-mail à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voili-voilà, c'était ma petite présentation express. Mouhahaha !! -WtF?- ...
Bref, voilà.
Enjoy,
--KaRn<3--
Dernière édition par KaRn le Ven 25 Jan - 19:36, édité 2 fois
Présentations de moi ! Lol ! :P
Salut ! Donc moi mon nom de gamer c'est Playalone ! Je joue a Black Ops sur Wii ( un peu évidant si je suis là ) et a Minecraft !
J'habite en France dans le Mine-Et-Loire près de Cholet ! Mon plat préféré est le cordon bleu ( le pire c'est que j'en mange ce midi ^^ )
Je faisait du Basket mais je recommence le foot car j'en avait déjà fait avant !
J'ai 13 ans et demi ! A ce que m'a dit IKaRn je suis le plus jeune ! J’espère que sa ne vous dérange pas que je sois si jeune !
Et je tiens a remercié IKaRn de bien avoir voulu m'accepter dans cette magnifique team !
Et merci a vous tous !
Bye !
J'habite en France dans le Mine-Et-Loire près de Cholet ! Mon plat préféré est le cordon bleu ( le pire c'est que j'en mange ce midi ^^ )
Je faisait du Basket mais je recommence le foot car j'en avait déjà fait avant !
J'ai 13 ans et demi ! A ce que m'a dit IKaRn je suis le plus jeune ! J’espère que sa ne vous dérange pas que je sois si jeune !
Et je tiens a remercié IKaRn de bien avoir voulu m'accepter dans cette magnifique team !
Et merci a vous tous !
Bye !
Playalone- Membre
- Musique favorite : Electro House
Identification-Game
Identification-Game:
@Playalone
[quote="KaRn"]Salut à toi, et sois le bienvenue dans la x'Rythm (même si tu y es déjà depuis un mois voir +) !!
Tkt, ça dérange personne que tu sois le plus jeune, en faite il y a T_+Zz_ qui lui a 14 ans donc vous avez à peu près le même âge ^^ !!
ps : c'est bon les cordons bleus !!
ps 1 : Je fais aussi du foot !!
=D
Enjoy,
--KaRn<3--
Tkt, ça dérange personne que tu sois le plus jeune, en faite il y a T_+Zz_ qui lui a 14 ans donc vous avez à peu près le même âge ^^ !!
ps : c'est bon les cordons bleus !!
ps 1 : Je fais aussi du foot !!
=D
Enjoy,
--KaRn<3--
Presentation :)
Alors salut moi c'est Pierre j'habite en france
Je joue a Minecraft et a BO sur wii
Je suis le plus jeune de la team
Mon pseudo sur BO est Pierre xD
Sur minecraft : _TheFinisher_
Voili voilou
Je joue a Minecraft et a BO sur wii
Je suis le plus jeune de la team
Mon pseudo sur BO est Pierre xD
Sur minecraft : _TheFinisher_
Voili voilou
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
Re: Bah... faut tous se présenter, même moi !! =P
Aaaaah la BlueSky je m'en souviens
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
@Pierre
Salut-salut, Pierre,
C'est cool de ta part de t'être présenté.
Je posterai bientôt un message concernant notre serveur Minecraft, faut finir de le mettre à jour avant ^^
Enjoy,
--KaRn<3--
C'est cool de ta part de t'être présenté.
Je posterai bientôt un message concernant notre serveur Minecraft, faut finir de le mettre à jour avant ^^
Enjoy,
--KaRn<3--
Petite présentation !!
Yo, les gens,
Alors je vais faire simple et court ^^
Je m'appelle Jack, alias PhantaZm sur le multi (je ne suis vraiment pas doué xD).
J'habite en Suisse, près de chez KaRn.
Mon plat préféré sont les pâtes bolognaises !! =3
Je joue souvent à GtaIV sur pc ou à Uncharted 3 sur ps3, mais aussi à Call of Duty -- Black Ops sur wii avec KaRn.
Bref, c'était une présentation faite à la rage, voilà.
Alors je vais faire simple et court ^^
Je m'appelle Jack, alias PhantaZm sur le multi (je ne suis vraiment pas doué xD).
J'habite en Suisse, près de chez KaRn.
Mon plat préféré sont les pâtes bolognaises !! =3
Je joue souvent à GtaIV sur pc ou à Uncharted 3 sur ps3, mais aussi à Call of Duty -- Black Ops sur wii avec KaRn.
Bref, c'était une présentation faite à la rage, voilà.
Invité- Invité
C'est la moindre des choses
( De me presenter )
Sinon pou le serveur si tu veux je peux t'aider et mets les versions cra... Accepter stp
( De me presenter )
Sinon pou le serveur si tu veux je peux t'aider et mets les versions cra... Accepter stp
Pierre- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
@PhantaZm
Salut, Jack !! ^^
Bon bah je vais passer la journée à parler des présentations puisque tu es dans la team depuis la [EX!L3D],
mais bon bienvenue tt de même dans la x'Rythm et sur le forum !!
Enjoy,
--KaRn<3--
Bon bah je vais passer la journée à parler des présentations puisque tu es dans la team depuis la [EX!L3D],
mais bon bienvenue tt de même dans la x'Rythm et sur le forum !!
Enjoy,
--KaRn<3--
Présentation x'Rythm~Yo0b'
Bonjour à tous.
Je me présente x'rythme~Yo0b' de la team COD sur Wii . Je me nome normalement sur tous les jeux "Yoobos" mais il manque de place dans les pseudos COD en couleur donc j'ai adopté Yo0b' . Mon vrai nom IRL est Gabriel. Je vais avoir 14 ans en Septembre (le 22 plus précisément). Je suis KaRn depuis la team... euh j'ai oublié le nom xD Enfin le nom était en rouge entre crochet.
Voila j'en est fini avec ma présentation :p J'ajouterais mon code ami WII plus tard
Je me présente x'rythme~Yo0b' de la team COD sur Wii . Je me nome normalement sur tous les jeux "Yoobos" mais il manque de place dans les pseudos COD en couleur donc j'ai adopté Yo0b' . Mon vrai nom IRL est Gabriel. Je vais avoir 14 ans en Septembre (le 22 plus précisément). Je suis KaRn depuis la team... euh j'ai oublié le nom xD Enfin le nom était en rouge entre crochet.
Voila j'en est fini avec ma présentation :p J'ajouterais mon code ami WII plus tard
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Pareil que Yoob
La team etait [AX3DL!]
un truc du genre
La team etait [AX3DL!]
un truc du genre
Pierre- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
@Pierre
Salut-Salut, Pierre !!
Je voulais juste te faire savoir que tu pouvais mettre un photo de profil si tu voulais, ou encore personnaliser la couleur de ton pseudo ^^
Il te suffit de m'envoyer (en message privé) l'image que tu voudrais et de me dire quelle couleur te ferait plaisir !! =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Je voulais juste te faire savoir que tu pouvais mettre un photo de profil si tu voulais, ou encore personnaliser la couleur de ton pseudo ^^
Il te suffit de m'envoyer (en message privé) l'image que tu voudrais et de me dire quelle couleur te ferait plaisir !! =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Je sais pas xD
Mon pseudo bah en gris comme sur COD si tu peux
Mon pseudo bah en gris comme sur COD si tu peux
Pierre- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
CODE AMI x'Rythm~Yo0b'
Voila mon code ami comme promis : 3334-0329-2631
Je part en vacance du 6 Août au 24 , à mon retour j'organiserais un tournoi zombie par équipe de 2 et un tournoi snipeur (je participerais au deux :p)
Ajoutez moi donc au plus vite si vous m'avez pas sa va être plus facile ^^' J'ouvrirais les inscription à mon retour de vacance en attendant entrenez-vous
Je part en vacance du 6 Août au 24 , à mon retour j'organiserais un tournoi zombie par équipe de 2 et un tournoi snipeur (je participerais au deux :p)
Ajoutez moi donc au plus vite si vous m'avez pas sa va être plus facile ^^' J'ouvrirais les inscription à mon retour de vacance en attendant entrenez-vous
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Tournoi sniper , hummmmmm ... Cool
Je peux y participer ?
Je peux y participer ?
Pierre- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
Bien sur j'ouvrirais les inscriptions à mon retour de vacances si KaRn est d'accord en attendant entraîne toi
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
@Yoobos
Bien entendu que je suis d'accord !! Ce sera fun !! =)
Je ne suis pas sûr de pouvoir y participer mais je vous souhaiterai à tous un bon moment !! ^^
J'ai créer ton forum ''tournoi'', puisque tu es dans le groupe ''x'Rythm~Admin'' tu pourras le modérer.
Voili-voilà. =P
Enjoy,
--KaRn<3--
Je ne suis pas sûr de pouvoir y participer mais je vous souhaiterai à tous un bon moment !! ^^
J'ai créer ton forum ''tournoi'', puisque tu es dans le groupe ''x'Rythm~Admin'' tu pourras le modérer.
Voili-voilà. =P
Enjoy,
--KaRn<3--
Merci beaucoup
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Salut ! Mon nom gamer c'est overix83 ! Je joue à black ops sur wii et sur ps3 je joue aussi a bf3 mw3 minecraft ect...
j'habite a vidauban dans le var !
Je fais du karting et du snow .
J'ai eu 16 ans le 5 juillet. ^^
Depuis le mois de juin je suis dans la team x'Rythm
Si vous vouler m'ajouter sur skype mon pseudo c'est overix83 vu que je vous connais pas tous ^^
merci a tous !
j'habite a vidauban dans le var !
Je fais du karting et du snow .
J'ai eu 16 ans le 5 juillet. ^^
Depuis le mois de juin je suis dans la team x'Rythm
Si vous vouler m'ajouter sur skype mon pseudo c'est overix83 vu que je vous connais pas tous ^^
merci a tous !
overix83- Vétéran
Identification-Game
Identification-Game:
@Overix83
Salut-Salut,
Bienvenue à toi dans la x'Rythm (même si ça fait déjà un petit bout de temps) ^^
C'est cool le Karting, j'en ai fait une fois (oui, j'me suis pété la gueule // je le dis sinon PhantaZm en profitera) !! =P
16 ans le 5 juillet, ce qui fait de toi un des membres les plus vieux de la Team (y a que des kikoos !! Nan, j'déconne XD) !! =D
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, Overix !!
Enjoy,
--KaRn<3--
Bienvenue à toi dans la x'Rythm (même si ça fait déjà un petit bout de temps) ^^
C'est cool le Karting, j'en ai fait une fois (oui, j'me suis pété la gueule // je le dis sinon PhantaZm en profitera) !! =P
16 ans le 5 juillet, ce qui fait de toi un des membres les plus vieux de la Team (y a que des kikoos !! Nan, j'déconne XD) !! =D
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, Overix !!
Enjoy,
--KaRn<3--
Re : Présentation
A part ça, je ne suis plus sûr que l'on puisse tous appeler encore ce forum ''Présentation'' après tous les message H-S avec le thème qu'il y a !! =P
Overix c'est quoi ton code allie que je t'ajoute
Pierre- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
J'me présente !
Rohlala ... toujours devoir se présenter sur ces forums ... ça devient lourd ... Nah, j'plaisante !!
Bon, bah, tout d'abord, salut à tous et toutes (s'il y a des filles),
Je m'appelle Anthony, j'habite en FRance, à Bordeaux.
Je suis un ami par correspondance de KaRn.
Mes Hobby sont plutôt simple ; dormir, se bourrer la gueule ... etc. (bon j'arrête là, sinon ça va devenir un peu ... (no-comment)).
Je joue à Black Ops wii, à Mw3 Wii et des fois à Minecraft Pc. Je suis rarement connecté comme vous aller pouvoir le constater, mais bon ...
Allez, a++ les ami(e)s.
Bon, bah, tout d'abord, salut à tous et toutes (s'il y a des filles),
Je m'appelle Anthony, j'habite en FRance, à Bordeaux.
Je suis un ami par correspondance de KaRn.
Mes Hobby sont plutôt simple ; dormir, se bourrer la gueule ... etc. (bon j'arrête là, sinon ça va devenir un peu ... (no-comment)).
-------------
Autrement, je m'appelle iFlandre sur le multi, anciennement iEx!L3d pour ceux qui se souvienne de ce pseudo (le leader de la [EX!L3D]).Je joue à Black Ops wii, à Mw3 Wii et des fois à Minecraft Pc. Je suis rarement connecté comme vous aller pouvoir le constater, mais bon ...
Allez, a++ les ami(e)s.
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
Page 1 sur 2 • 1, 2