Présentation du plus beau (^^)
+2
Karnak - ExHarmoniæ
Croxyx8
6 participants
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation du plus beau (^^)
Salut moi c'est Croxyx8 (oui je sais c'est un pseudo de merde et ALORS ?? QU'EST CE QUE TU VAS ME FAIRE ?) ... Bon d'accord, dans la vraie vie je m'appelle Yohann.
Sinon j'ai 15 ans, j'habite à côté de toi mais tu ne le vois pas (haha ... pas drôle). Non bon en fait j'habite en Bretagne.
Autrement franchement j'aime les Kinder Bueno, ma première grande passion ^^, par après j'aime beaucoup regarder BFM TV. Sinon je n'ai pas d'amis donc c'est pour cela que je suis entré dans cette team pour en trouver (il y a de cela 4 mois / vie de ouf que j'ai).
D'ailleurs en dehors de cela, j'ai aussi Skype et Twitter (respectivement yohann.garre et Yohann29260). Je joue sur ps3. Voilà vous connaissez maintenant tout de ma vie ! Hell yeah !! Si vous voulez partager des choses avec moi, contactez-moi par téléphone au 02 02 02 02 02 (je suis disponible 24/24).
ADIOS
Sinon j'ai 15 ans, j'habite à côté de toi mais tu ne le vois pas (haha ... pas drôle). Non bon en fait j'habite en Bretagne.
Autrement franchement j'aime les Kinder Bueno, ma première grande passion ^^, par après j'aime beaucoup regarder BFM TV. Sinon je n'ai pas d'amis donc c'est pour cela que je suis entré dans cette team pour en trouver (il y a de cela 4 mois / vie de ouf que j'ai).
D'ailleurs en dehors de cela, j'ai aussi Skype et Twitter (respectivement yohann.garre et Yohann29260). Je joue sur ps3. Voilà vous connaissez maintenant tout de ma vie ! Hell yeah !! Si vous voulez partager des choses avec moi, contactez-moi par téléphone au 02 02 02 02 02 (je suis disponible 24/24).
ADIOS
Croxyx8- Messages : 2
@Croxy
Jolie présentation l'ami, je te souhaite donc solennellement le réel ''bienvenue parmi nous'' !! Et même si le forum traverse une phase d'inactivité assez notable, j'espère que tu passeras un bon moment à y découvrir les maints sujets et secrets qu'il renferme (ça fait un peu affiche publicitaire, enfin bref').
D'ailleurs je t'encourage vivement à te rendre un peu partout sur le forum pour t'habituer aux emplacement des différentes catégories et autres.
Petite note, je te rappellerais certainement cela sur Skype, pour même t'en faire une petite 'visite guidée'.
(J'espère que tu ne m'en voudras pas pour l'petit edit ! ^^)
D'ailleurs je t'encourage vivement à te rendre un peu partout sur le forum pour t'habituer aux emplacement des différentes catégories et autres.
Petite note, je te rappellerais certainement cela sur Skype, pour même t'en faire une petite 'visite guidée'.
(J'espère que tu ne m'en voudras pas pour l'petit edit ! ^^)
Re: Présentation du plus beau (^^)
Il est où Dorcel TV ^^ ?
Croxyx8- Messages : 2
salut a toi croxyx8 ou (yohann) et soit le bien venu dans ce royaume ou tout est beau et magnifique XD
FR$darkness$- Membre
- Musique favorite : fun radio
Youpi un nouveau, déjanté en plus Oo c'est bien j'y étais plus habituer depuis renaud et pierre
Sinon bienvenu a toi, j'espère que tu vas te plaire ici a part sa, et sinon a quoi joue tu plutot? Pc, Ps3, Wii...? Noob, PGM...?
Et oui je sais je suis chiant mais t'en fais pas je suis quand meme gentil
Sinon bienvenu a toi, j'espère que tu vas te plaire ici a part sa, et sinon a quoi joue tu plutot? Pc, Ps3, Wii...? Noob, PGM...?
Et oui je sais je suis chiant mais t'en fais pas je suis quand meme gentil
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
Hey Welcome !
Belle présentation !
Petit up de la question de Paullux, quelle console et quels jeux ?
Belle présentation !
Petit up de la question de Paullux, quelle console et quels jeux ?
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Paullux -> C'est moi que tu traître de fou ? O_O xD
Yoob -> Il est sur PS3 ( sur ) après ...
Sinon pourquoi tu n'as pas dit que j'étais ton seul ami Je suis déçu
Yoob -> Il est sur PS3 ( sur ) après ...
Sinon pourquoi tu n'as pas dit que j'étais ton seul ami Je suis déçu
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game: