TheLixo62 Presentation
5 participants
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 1
TheLixo62 Presentation
Je M'appele fabio j'ai 14 ans j'habite dans le nord de la france j'aime bien les fps ,mmorpg (cod,bf3,saints row,skate3,)
TheLixo62- Membre
@TheLixo62
Ça c'est de la présentation express, l'ami ! =D
Enfin bon, bienv'nu parmi nous. J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie. o/
Enfin bon, bienv'nu parmi nous. J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie. o/
@All
En fait TheLixo62 nous a quitté pour fonder sa propre team. ^^'
Bonne chance et bonne continuation à lui. =)
Bonne chance et bonne continuation à lui. =)
Re: TheLixo62 Presentation
Ah ben m*rde! Le temps que j'écrive mon message il s'était déjà barré.... Bon tant pis, je le met quand même:
Jean: Bienv'nu bienv'nu... j'lemm*rde moi! D:<
- Hé mais Jean faut pas parler comme ça t'es méchant! En plus c'est un nouveau! Coucou nouveau!! Bienvenue Nouveau!!
Jean: Hé! Ho! Tu te calmes la! Je parle comme je veux, je suis supérieur à vous pauvres humains!
- C'est pas parce que t's un extr...
Non mais vous allez vous calmer! Accueillez le dignement s'il vous plaît!
- Désolé...
Jean: Wé va f*rme la là! Tu te prend pour qu... BAMBOUM!!
...
Jean: Oh! M'enferme pas dans le placard sinon çmmhmmmhmm...
Non mais sans blague... donc bienvenue à toi,Thelixo62, dans notre admirable, adorable, divine, dorée, éblouissante, enchanteresse, étonnant,e étourdissante, excellente, exceptionnelle, extra, fabuleuse, fantastique, féerique, formidable, impressionnante, incroyable, inouïe, miraculeuse, mirifique, mirobolante, paradisiaque, prodigieuse, ravissante, saisissante, sensationnelle, splendide, sublime, merveilleuse, incroyable, miranbolesque, trollesque, musculeuse et magnifique team qu'est la X'Rythm team
Jean: Bienv'nu bienv'nu... j'lemm*rde moi! D:<
- Hé mais Jean faut pas parler comme ça t'es méchant! En plus c'est un nouveau! Coucou nouveau!! Bienvenue Nouveau!!
Jean: Hé! Ho! Tu te calmes la! Je parle comme je veux, je suis supérieur à vous pauvres humains!
- C'est pas parce que t's un extr...
Non mais vous allez vous calmer! Accueillez le dignement s'il vous plaît!
- Désolé...
Jean: Wé va f*rme la là! Tu te prend pour qu... BAMBOUM!!
...
Jean: Oh! M'enferme pas dans le placard sinon çmmhmmmhmm...
Non mais sans blague... donc bienvenue à toi,Thelixo62, dans notre admirable, adorable, divine, dorée, éblouissante, enchanteresse, étonnant,e étourdissante, excellente, exceptionnelle, extra, fabuleuse, fantastique, féerique, formidable, impressionnante, incroyable, inouïe, miraculeuse, mirifique, mirobolante, paradisiaque, prodigieuse, ravissante, saisissante, sensationnelle, splendide, sublime, merveilleuse, incroyable, miranbolesque, trollesque, musculeuse et magnifique team qu'est la X'Rythm team
Je vois pas pourquoi quitter cette team admirable, adorable, divine, dorée, éblouissante, enchanteresse, étonnant,e étourdissante, excellente, exceptionnelle, extra, fabuleuse, fantastique, féerique, formidable, impressionnante, incroyable, inouïe, miraculeuse, mirifique, mirobolante, paradisiaque, prodigieuse, ravissante, saisissante, sensationnelle, splendide, sublime, merveilleuse, incroyable, miranbolesque, trollesque, musculeuse, et SURTOUT la merveilleuse presence de Jea..BAM..Rololali.
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
Un petit coucou des Alpes la x'Rythm
Quel dommage, nous aurions pu gagner un membre. Cependant il faut du courage pour créer sa team aujourd'hui vue le nombre ^^
Quel dommage, nous aurions pu gagner un membre. Cependant il faut du courage pour créer sa team aujourd'hui vue le nombre ^^
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-