Tous sur Skype, à l'assaut !! =P
4 participants
Tous sur Skype, à l'assaut !! =P
Salut à tous et à toutes,
Alors voilà, je trouve qu'il manque légèrement de communication parfois dans cette team. (Vous ne trouvez pas ?) Avoir tout le monde sur skype, qui est un logiciel gratuit et très simple d'utilisation, faciliterai énormément les choses.
Bon, ensuite il vous faudra acheter un casque. Mais bon ... pas besoin de prendre un ''Razer'' à 150 Euros ... Je pense qu'un casque tout simple comme celui que j'utilise (50 Euros, et y a encore moins cher si vous voulez) suffit largement.
!! Je vous parle de casques pour ordinateur, pas pour wii ou ps3 !!
Après les casques vient le problème d'ajouter les autres, alors c'est pour cela que (sur un second sujet) je vais vous inviter à poster vos pseudos skype, mais uniquement ça.
Alors j'ai à peu près tout dis.
Pourquoi je vous demande cela, car en-faite skype serait une ''bénédiction'' pour m'aider à organiser les soirées de team ou autre, bien plus simple que par messages. =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Alors voilà, je trouve qu'il manque légèrement de communication parfois dans cette team. (Vous ne trouvez pas ?) Avoir tout le monde sur skype, qui est un logiciel gratuit et très simple d'utilisation, faciliterai énormément les choses.
Bon, ensuite il vous faudra acheter un casque. Mais bon ... pas besoin de prendre un ''Razer'' à 150 Euros ... Je pense qu'un casque tout simple comme celui que j'utilise (50 Euros, et y a encore moins cher si vous voulez) suffit largement.
!! Je vous parle de casques pour ordinateur, pas pour wii ou ps3 !!
Après les casques vient le problème d'ajouter les autres, alors c'est pour cela que (sur un second sujet) je vais vous inviter à poster vos pseudos skype, mais uniquement ça.
Alors j'ai à peu près tout dis.
Pourquoi je vous demande cela, car en-faite skype serait une ''bénédiction'' pour m'aider à organiser les soirées de team ou autre, bien plus simple que par messages. =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Re: Tous sur Skype, à l'assaut !! =P
Euh desoler mais moi pour skype je peux pas
Mais je peux envoyer des messages j'envoyer tres vite
Avec ma manette classique pro
Mais je peux envoyer des messages j'envoyer tres vite
Avec ma manette classique pro
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
@KaRn
Désolé, mais moi je ne peut pas, faute que je n'est plus d'espace sur mon ordi..... -.-
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
Re: Tous sur Skype, à l'assaut !! =P
Pour Skype j'ai un Ipod (donc avec micro et haut parleur) j'ai jamais tester mais je pense que je pourrais te parler tout en entent sur COD donc .
Mais j'ai aussi un micro sur mon ordi donc on peut discuter sur Skype après faut voir la qualité j'ai pas vraiment essayer
Pour ceux qui veulent mon skype :
Mais j'ai aussi un micro sur mon ordi donc on peut discuter sur Skype après faut voir la qualité j'ai pas vraiment essayer
Pour ceux qui veulent mon skype :
- Spoiler:
- yoobos.yoob
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-