Je me présente, je m'appelle Henri...
3 participants
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 1
Je me présente, je m'appelle Henri...
Non, en fait, c'est pas vrai... Je m'appelle pas Henri ! Je m'appelle Maël, sous le pseudo de Muffin sur Black Ops sur Wii (il est vrai que j'ai changé plusieurs fois avant d'adopter celui-ci). Je vous mets mon code d'allié, histoire que vous puissiez m'envoyer une requête si vous voulez : 1914-2908-2864.
J'ai 17 ans. Je suis passionné de musique et je joue de la guitare (accoustique et électrique). Je fais également du théâtre et j'écris à mes heures perdues. Je faisais du foot aussi mais j'ai dû arrêter cette année à cause d'une vilaine blessure.
Voilà, j'ai fait à peu près le tour je crois !
Muffin
J'ai 17 ans. Je suis passionné de musique et je joue de la guitare (accoustique et électrique). Je fais également du théâtre et j'écris à mes heures perdues. Je faisais du foot aussi mais j'ai dû arrêter cette année à cause d'une vilaine blessure.
Voilà, j'ai fait à peu près le tour je crois !
Muffin
Invité- Invité
Re: Je me présente, je m'appelle Henri...
lol ok maël. Je t'ajouterais des que je retourne sur ma wii
Cam'$- Modérateur
- Musique favorite : J'en ai trop pour toutes les dire ^^
Identification-Game
Identification-Game:
@Muffin
Hey, salut Muffin !
Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu, tu devais être en vacances. ^^ Je te souhaite d'être le bienvenu parmi nous, même si tu fais parti de la x'Rythm depuis déjà un certain temps. =)
C'est sympa de voir quelqu'un d'autre s'intéressant à l'écriture, moi je suis un grand fan de fantastique (David Gemmel et autres). J'écrits aussi un roman que je vais bientôt publier, je vous tiendrai au courant si vous le voulez ! =P
Et qu'écris-tu comme style de livre (encore si tu en écrit un) ?
PS : Cela me fais vraiment plaisir de pouvoir t’accueillir sur ce Forum, je sais qu'il n'est pas très bien foutu mais bon ... J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, Maël ! =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu, tu devais être en vacances. ^^ Je te souhaite d'être le bienvenu parmi nous, même si tu fais parti de la x'Rythm depuis déjà un certain temps. =)
C'est sympa de voir quelqu'un d'autre s'intéressant à l'écriture, moi je suis un grand fan de fantastique (David Gemmel et autres). J'écrits aussi un roman que je vais bientôt publier, je vous tiendrai au courant si vous le voulez ! =P
Et qu'écris-tu comme style de livre (encore si tu en écrit un) ?
PS : Cela me fais vraiment plaisir de pouvoir t’accueillir sur ce Forum, je sais qu'il n'est pas très bien foutu mais bon ... J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, Maël ! =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Salut moi aussi je vais t'ajouter
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
Ok, merci Cam'S et Pierre !
KaRn, oui je sais j'avais un peu déserté surtout que j'avais des problèmes de connexions internet donc voilà... XD
Oh, un copain écrivain ! J'écris des choses très variées... Pour l'instant, je suis en train d'écrire une pièce de théâtre et un roman inspiré de quelques faits réels vécus par une personne importante pour moi. Et je serais ravi de pouvoir lire ton livre une fois que tu l'auras fait publier. ^^
En tout cas, je suis très content d'être sur le forum (qui est franchement bien) ! Bref, merci de l'accueil en tout cas !
KaRn, oui je sais j'avais un peu déserté surtout que j'avais des problèmes de connexions internet donc voilà... XD
Oh, un copain écrivain ! J'écris des choses très variées... Pour l'instant, je suis en train d'écrire une pièce de théâtre et un roman inspiré de quelques faits réels vécus par une personne importante pour moi. Et je serais ravi de pouvoir lire ton livre une fois que tu l'auras fait publier. ^^
En tout cas, je suis très content d'être sur le forum (qui est franchement bien) ! Bref, merci de l'accueil en tout cas !
Invité- Invité
@Muffin
Ne t'inquiète pas pour la connexion, ce n'est pas grave si tu n'es pas très souvent connecté ^^
Sinon, je te souhaite une très bonne continuation dans l'écriture et dans la vie en elle-même =)
PS : C'est sympa de ta part de trouver ce forum bien, j'ai vraiment eut de la peine à le mettre ne place =P
Sinon, je te souhaite une très bonne continuation dans l'écriture et dans la vie en elle-même =)
PS : C'est sympa de ta part de trouver ce forum bien, j'ai vraiment eut de la peine à le mettre ne place =P
Vous écrivez à votre âge ? :O Moi les seuls trucs que j'ecrit c'est des compte-rendus de SVT et et des rédactions en français (Bien que sa m'apporte 18,75 de moyenne generale ^^) J'aurais pas la patience de faire ce que vous faites le gars.
Ps (1): Vous me tiendrez au courrant d'une eventuelle sortie de livre
Ps (2): KaRn, on avais RDV sur BO ce matin a 9h... À midi t'étais pas encore coo !
Ps (1): Vous me tiendrez au courrant d'une eventuelle sortie de livre
Ps (2): KaRn, on avais RDV sur BO ce matin a 9h... À midi t'étais pas encore coo !
Cam'$- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
Pour plus gagner du temps...
Sinon maël si tu te connecte avant moi, tu peux m'envoyer une requete toi, mon code allié est tout en bas de mon message, a côté de mon pseudo
Cam'$- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
Pas grave tkt Une prochaine fois peut etre
Cam'$- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 1