Comment qu'on s'arrange mon gars?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment qu'on s'arrange mon gars?
Alors voilà, je compte montrer plug à pas mal d'amis mais je pense pas que tout le monde apprécie qu'on transforme le plug de la team en moulin officiel de la team du coup c'est pour savoir si ça gène que je le montre à mes amis ou il vaut mieux que j'en creé un?
Re: Comment qu'on s'arrange mon gars?
Personnellement je n'y vois pas d’inconvénients, sauf si il devient un "skwat" et qu'ils ne nous aient plus possible d'être juste entre nous sur le plug de la team. Après je vais sur plug que lorsque les sorties sont organisées donc mon avis n'est pas très très important x')
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Perso je suis comme Yoob , je m'en fiche un peu vu que je ne suis presque jamais co sur le forum :/
Voilà mon avis , et tout le monde n'en a rien a battre
Voilà mon avis , et tout le monde n'en a rien a battre
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
@Rololali
Le plug n'est pas privé, tu peux y inviter qui tu souhaites, tant que ça ne dépasse pas les limites de l'acceptable (si on est 40 gars sur le plug un soir.. ce qui ne risque pas trop d'arriver remarque ^^).
Non t'inquiète ils sont 6 ou 7 et pas sûr qu'ils viennent tous ^^ enfin merci