Music : Classical
+3
Yoobos
iFlandre
Karnak - ExHarmoniæ
7 participants
x'Rythm :: Coin détente :: Coin musique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Music : Classical
Voilà la catégorie Classical (musique classique) !!
Faites-vous plaiz !!
Enjoy,
--KaRn<3--
Faites-vous plaiz !!
Enjoy,
--KaRn<3--
Erhu -- Floating Cloud Acoustic Band
Encore du classique !! Eh oui !! =)
De toute façon personne ne l'écoute, mais c'est pas grave, je poste quand même au cas ou... on ne sait jamais ! ^^
Une des plus belles musiques que j'ai eut entendues, bon il faut avancer un peu le début qui, je trouve, fais tout de même un peu tâche avec le reste. Il reste tout de même magnifique !!
Je vous encourage à aller sur ce lien ! (Yeah, ça m'étais encore jamais arriver d'encourager personne, c'est bizarre ^^ !!)
Erhu -- Floating Cloud Acoustic Band : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy,
--KaRn<3--
De toute façon personne ne l'écoute, mais c'est pas grave, je poste quand même au cas ou... on ne sait jamais ! ^^
Une des plus belles musiques que j'ai eut entendues, bon il faut avancer un peu le début qui, je trouve, fais tout de même un peu tâche avec le reste. Il reste tout de même magnifique !!
Je vous encourage à aller sur ce lien ! (Yeah, ça m'étais encore jamais arriver d'encourager personne, c'est bizarre ^^ !!)
Erhu -- Floating Cloud Acoustic Band : -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy,
--KaRn<3--
Dernière édition par KaRn le Dim 23 Déc - 21:27, édité 1 fois
@KaRn
Eh beh nan!!! Raté, il y a qqn ki écoute les musics bizarres ke tu postes!!!
Eh ce qqn c'est moi!!!
Eh Eh!!!
A part sa, c'est vrai qu'elle est magnifique la derniere ke t'a poster, j'ai bien aimer, ce ki est chokant pour mhõâ ki deteste le classic
Eh ce qqn c'est moi!!!
Eh Eh!!!
A part sa, c'est vrai qu'elle est magnifique la derniere ke t'a poster, j'ai bien aimer, ce ki est chokant pour mhõâ ki deteste le classic
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
@iFlandre
... Pourquoi moi ...
Nan, je déconne ^^, sinon ça fait plaiz de voir que qqn au moins écoute ce que je poste. Comme ça je fais pas tout ça pour rien !! =P
(Mais presque pour rien, puisque c'est Anthony !! =D)
Nan, je déconne ^^, sinon ça fait plaiz de voir que qqn au moins écoute ce que je poste. Comme ça je fais pas tout ça pour rien !! =P
(Mais presque pour rien, puisque c'est Anthony !! =D)
@KaRn
Merci de dire que je ne suis ''Presque rien''
Ca fait tjr plaiz de ce savoir apprécié ^^
Ca fait tjr plaiz de ce savoir apprécié ^^
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
Re: Music : Classical
J'écoute se que tu poste si s'est dans les catégories qui me plaise :p
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Sa fais 3 personnes !!!!
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@Yoobos / @NewWorld'/
C'est vraiment sympa de ta part, NewWolrd'/ !! =)
À part ça, non ça ne fait pas trois personnes mais 2,1 (Tu sur-estime trop Anthony !! =P).
À part ça, non ça ne fait pas trois personnes mais 2,1 (Tu sur-estime trop Anthony !! =P).
@Yoobos / @NewWorld'/
KaRn Aujourd'hui à 16:09
C'est vraiment sympa de ta part, NewWolrd'/ !! =)
Mdrrr !! Tu m'a tué !
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Sinon le "classical" je suis pas trop fan :s
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
@Yoobos
Après chacun à ses goûts et couleurs, ce n'est pas grave si tu n'aimes pas le Classical (musique classique). ^^
Moi je trouve qu'il s'agit du plus beau de tous les styles musicaux, d'un point de vue soigné et clarté. Ensuite c'est vrai qu'il n'y a pas trop de rythme dedans. =)
Moi je trouve qu'il s'agit du plus beau de tous les styles musicaux, d'un point de vue soigné et clarté. Ensuite c'est vrai qu'il n'y a pas trop de rythme dedans. =)
Tu pourrais mettre un système de pages normal pour les musiques ? Car s'est un peux chelou la page 2 qui est la page 1 ^^' Enfin bon après sa me dérange pas plus que sa mais j'aime bien quand tout est bien classé je suis maniaque on va dire xD
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
@Yoobos
Je vais voir pour arranger tout ça. / Fait.
Dernière édition par KaRn le Ven 12 Juil - 11:06, édité 2 fois
Neo -- THE DARK RULER
Un peu de musique classique ?
Je sais que bcp d'entre vous n'aime pas trop ce style de musique, mais je poste tout de même car moi j'aime bien. =)
Si ça vous tente d'aller faire un tour pour vous changer les idées, allez voir ce morceau très bien organisé:
---
Title: THE DARK RULER
Artist: Neo
Circle: Tutti Sound
Album: Toho Film Music Selection - Poetry of Red Phantom
Original: U.N. Owen was Her? & The Centennial Festival for Magical Girls
URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Enjoy,
--KaRn<3--
Je sais que bcp d'entre vous n'aime pas trop ce style de musique, mais je poste tout de même car moi j'aime bien. =)
Si ça vous tente d'aller faire un tour pour vous changer les idées, allez voir ce morceau très bien organisé:
---
Title: THE DARK RULER
Artist: Neo
Circle: Tutti Sound
Album: Toho Film Music Selection - Poetry of Red Phantom
Original: U.N. Owen was Her? & The Centennial Festival for Magical Girls
URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Enjoy,
--KaRn<3--
天空の悲恋歌 by TAMusic
天空の悲恋歌 ou ''Chanson d'amour (vue/apparue) dans le triste ciel'' est une des plus vieilles musique de classique que j'ai écouté. Ps = j'ai écouté cette musique pour la première fois en 2009, donc il y a 3 ans. ^^
Enfin bref, si vous préférez, c'est une des mélodies qui m'a le plus fait ''découvrir'' et aimer la musique classique que je trouvait (certainement comme vous le pensez) démodée et sans rythme.
Je dois avouer qu'il y a là très peu de rythme, mais il faut plutôt essayer d'oublier cette envie de son de ouf et essayer d'apprécier vraiment une musique. Se détendre. =) J'apprécie énormément cette musique pour cela, pour son calme et sa beauté. =)
Beaucoup diront qu'elle est plus ennuyeuse qu'autre chose ... enfin bref, ce n'est pas grave, après c'est à chacun ses goûts. =)
---
天空の悲恋歌 by TAMusic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Ps : J'aimerai juste que l'on arrête de prendre la musique classique pour une musique de vieux. ^^
Ps 2 : Après, c'est personnel : si vous n'aimez pas, personne ne vous force à écouter. J'aime beaucoup la musique triste et c'est comme ça !! =P
Enjoy,
--KaRn<3--
Enfin bref, si vous préférez, c'est une des mélodies qui m'a le plus fait ''découvrir'' et aimer la musique classique que je trouvait (certainement comme vous le pensez) démodée et sans rythme.
Je dois avouer qu'il y a là très peu de rythme, mais il faut plutôt essayer d'oublier cette envie de son de ouf et essayer d'apprécier vraiment une musique. Se détendre. =) J'apprécie énormément cette musique pour cela, pour son calme et sa beauté. =)
Beaucoup diront qu'elle est plus ennuyeuse qu'autre chose ... enfin bref, ce n'est pas grave, après c'est à chacun ses goûts. =)
---
天空の悲恋歌 by TAMusic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Ps : J'aimerai juste que l'on arrête de prendre la musique classique pour une musique de vieux. ^^
Ps 2 : Après, c'est personnel : si vous n'aimez pas, personne ne vous force à écouter. J'aime beaucoup la musique triste et c'est comme ça !! =P
Enjoy,
--KaRn<3--
Page 1 sur 2 • 1, 2
x'Rythm :: Coin détente :: Coin musique
Page 1 sur 2