x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre.

3 participants

Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre. Empty Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre.

Message par Yoobos Mar 17 Sep - 20:15

Bonjour à tous !

La phase d'inscription terminée aujourd'hui nous entamons le commencement du tournoi et je vous conseil fortement de vous entrainer Smile

Le tournoi aura donc lieu le 22 Septembre donc ce Dimanche de 10h à 11h.

En raison du nombre de participants il vous est toujours possible de vous inscrire en m'envoyant un MP.

La liste des participants :

-ExHarmony
-Stillbee
-Guiguiboss400
-Yoobos
-(Caillou ?)

DEROULEMENT :

Une mêlée générale sera lancée.
Les killstreaks ou scorestreaks sont INTERDITS !
Les règles n'ont pas changées : (rajout de l'inser)

-B23R, Tac-45, Kap-40 interdits
-Les lanceurs sont interdits (accessoires et armes)
-Tous les fusils-mitrailleurs sont interdits
-La FAL est interdite
-Les bettys sont interdites
-Les claymores sont interdites
-Insertion tactique interdite
-Détecteur de cible interdit

Les 2 premiers seront qualifiés pour la final sur la map Nuketown 2025 qui se déroulera avec 0 atout, 0 grenade et grenade tactique, 0 arme secondaire; bref : Juste une MSMC sans accessoires (je serais dans l'incapabilité de vérifier (sauf si je vois que vous visez vite/courez vite etc..) donc je vous fais confiance !) (mode spectateur autorisé)
La map pour la première manche sera Raid.

Si les règles ne sont pas respectées le participant verra son nombre de kill baissés de 15 pour la première manche et pour la seconde manche sera contraint à l'abandon.

Bonne chance à tous ! Et que le meilleur gagne Very Happy

Edit : Interdiction du détecteur de cible

Dernière édition par Yoobos le Mer 18 Sep - 7:24, édité 2 fois
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre. Empty @Yoobos

Message par Karnak - ExHarmoniæ Mar 17 Sep - 20:30

Le détecteur de cible est permis ou c'est une erreur ?
Par ailleurs, interdit aussi l'AN-94 et la Skorpion, histoire d'équilibrer bien le tout. Wink
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre. Empty Re: Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre.

Message par Yoobos Mer 18 Sep - 7:20

Ah oui c'est vrai le detecteur, mais je laisse autorisé la An-94 qui est plus dur à gérer en duel qu'une mitraille
et la skorpion qui a pas mal de recul
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Message par Karnak - ExHarmoniæ Jeu 19 Sep - 21:41

L'AN n'a plus trop de désavantage si tu la lies à une crosse, une poignée ergonomique et un chargeur rapide ou amélioré.
De même que la Skorpion perd tout son recul avec une poignée et un silencieux.
À mon avis les retirer serait plus judicieux. Après c'est toi qui organise ce tournoi alors (pour une fois haha ^^) je te laisse fixer les règles et n'imposerait pas de Diktathüür.

Mais pour la finale je pense qu'il y aurait d'ailleurs plus intérêt à mettre l'accent sur une arme démontrant réellement le niveau de celui qui l'utilise. Certes la MSMC demande un certain niveau de jeu pour être convenablement gérée, mais j'imaginerai mieux un fusil d'assaut / ou une mitraillette plus complexe et moins fréquente. Ou alors organiser la finale en deux parties, voire trois pour la belle.
Et l'on pourrait y inclure alors :
- Une manche mitraillette sans accessoire (comme la MSMC qui irait bien dans ce cas).
- Une manche fusil d'assaut sans accessoire (avec une arme plutôt complexe d'utilisation, comme la SWAT, la SMR ou autre).
Et pour la belle une partie sniper peut-être, pourquoi pas. Wink

Ce sont des idées après.
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Identification-Game

Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre. Empty Re: Commencement du tournoi "Libre" le 22 Septembre.

Message par Yoobos Ven 20 Sep - 18:29

Jouer un match à 2 est quand même assez ennuyeux, je ne compte pas donc l'étaler sur 3 manches après pourquoi pas au lieu d'avoir qu'une seule classe obligatoire deux classes proposées ?

L'An sera toujours désavantagée en duel contre une mitraillette. La skorpion est bien plus complexe à gérer elle sera peut-être gagnante dans un 1v1 debout mais peut-être pas dans un 1v1 avec drop-shot.

Après il suffit de regarder les décertos, la skorpion est très vite délaissée pour une autre arme (surtout que les balles partent trèèès vite et qu'il faut recharger assez souvent)

Et si ces armes seraient vraiment abusées ne pense tu pas qu'elles auraient étaient interdite en decerto ? Comme la Famas de Bo premier du nom.
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Identification-Game

Message par Yoobos Sam 21 Sep - 8:39

On va peut-être faire une finale en 3 manches (2 manches gagnantes) , Comme KaRn l'a proposé
. Je vous redirais ça en chat le jour du tournoi ^^'
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Identification-Game

Message par Karnak - ExHarmoniæ Sam 21 Sep - 8:50

Mine de rien niveau Decerto aucune arme n'a été supprimée sur cet opus-ci (hors FAL). Mais ça n'empêche qu'il y ait certaines armes dont l'on devrait, du moins, restreindre les accessoires. Et d'autres sur lesquelles on pourrait en rajouter le droit (car je crois que le sélecteur est enlevé en Decerto, pas sûr (à vrai dire je n'en ai jamais fait et je n'en ferais jamais ^^')).
Par exemple dans les armes un peu ... se retrouverait aussi la M8A1 qui écrase juste complètement la SWAT (cette dernière nécessitant TOUJOURS deux rafales pour tuer si l'ennemi n'a pas été touché avant, et qui a un certain temps d'attente entre chaque rafale (contrairement à la Chicom).
Après ces armes (M8A1, AN94, Skorpion, etc.) ne sont pas forcément à bannir, ni à hurler à l'arme cheat car elles possèdent toutes bien des désavantages. Mais mon avis est qu'équipées de certains accessoires, elles en deviennent trop déséquilibrées des autres armes du jeu (comme c'était le cas pour la PDW silencieuse, poignée ergonomique avant le patch).

Je pense simplement qu'il faudrait en restreindre les accessoires.
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Identification-Game

Message par guiguiboss33 Sam 21 Sep - 23:08

je vois informe que je ne pourais pas etre present lors de ce tournoi dont jai hate de connaitre le vainqeur . jai 12ans et je suis toujours avec mes parents. je doisalmer visiter un phare e faire du bateau se qui me fait un peut chier (excuser pour ma vulgariter mais jexprime ma fureur ) .bonne chance a tous pour le tournoi

PS laisser gagner yooboss c son anniversaire. JOYEUX ANNIV MEC!!!!!

guiguiboss33
Membre
Membre

Musique favorite : Toutes les musiques qui me font pas saigner les oreilles.

Message par Yoobos Dim 22 Sep - 12:31

Merci beaucoup Guigui d'y avoir pensé Smile

Pour le tournoi on était que KaRn et moi car Stillbee n'a pas pu être présent donc on a préféré faire des parties en ligne ^^'

Pour les prochains tournois je saurais qu'il ne faut pas le dérouler sur plusieurs phase et je dirais dès la première annonce la date et l'heure du tournoi.
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Identification-Game

Message par Karnak - ExHarmoniæ Dim 22 Sep - 19:29

Au pire go make un tournoi Wii à l'ancienne, je préviendrai Skype. Là on sera certainement plus ! Wink

PS : Soyeux anniverjaire !!
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Identification-Game

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé