Phase d'inscription Tournoi "Libre" COD BO II PS3
4 participants
x'Rythm :: Événements :: Tournois
Page 1 sur 1
Phase d'inscription Tournoi "Libre" COD BO II PS3
Bonjour à tous !
Je vous annonce la reprise des tournois chez la x'Rythm !
Commençons tous de suite avec un tournoi "libre" qui se déroulera le Dimanche 22 Septembre (O_o le jour de mon anniversaire ) entre 10h et 11h30.
Le tournoi se déroulera en Mêlée générale. Je vous expliquerais comment le tournoi se déroule une fois que je connaîtrais le nombre de participants.
Le tournoi est ouvert aux non-membres de la x'Rythm. Si vous avez des amis qui veulent participer dites leur juste de venir ici :)Ils seront les bienvenus !
Les règles :
-B23R, Tac-45, Kap-40 interdits
-Les lanceurs sont interdits (accessoires et armes)
-Tous les fusils-mitrailleurs sont interdits
-La FAL est interdite
-Les bettys sont interdites
-Les claymores sont interdites
Je rajouterais des règles ce soir la j'ai pas grand chose en tête ^^'
Les maps seront aléatoires.
Inscrivez vous ! Vous avez jusqu'au Mardi 17 Septembre. Pour s'inscrire il suffit de répondre sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé. Si vous ne vous êtes pas crées un compte sur le forum préciser bien votre pseudo dans le message car vous apparaîtrez en "invité".
J'ai bon espoir que se tournoi se déroulera bien et que tous les inscrits seront présents (et qu'il y aura des inscrits ^^')
PS : J'ai un bug avec Stillbee, impossible pour nous deux de nous joindre ou de joindre une session où l'autre est chef, si il participe je demanderais à un participant d'être chef du groupe et de suivre mes instructions ^^'
PS 2 : Si trop de monde ne peut pas le 22 la date sera modifiée (oui c'est bien le 22 désolé Overix je m'étais trompé)
PS 3 : Trololol
Je vous annonce la reprise des tournois chez la x'Rythm !
Commençons tous de suite avec un tournoi "libre" qui se déroulera le Dimanche 22 Septembre (O_o le jour de mon anniversaire ) entre 10h et 11h30.
Le tournoi se déroulera en Mêlée générale. Je vous expliquerais comment le tournoi se déroule une fois que je connaîtrais le nombre de participants.
Le tournoi est ouvert aux non-membres de la x'Rythm. Si vous avez des amis qui veulent participer dites leur juste de venir ici :)Ils seront les bienvenus !
Les règles :
-B23R, Tac-45, Kap-40 interdits
-Les lanceurs sont interdits (accessoires et armes)
-Tous les fusils-mitrailleurs sont interdits
-La FAL est interdite
-Les bettys sont interdites
-Les claymores sont interdites
Je rajouterais des règles ce soir la j'ai pas grand chose en tête ^^'
Les maps seront aléatoires.
Inscrivez vous ! Vous avez jusqu'au Mardi 17 Septembre. Pour s'inscrire il suffit de répondre sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé. Si vous ne vous êtes pas crées un compte sur le forum préciser bien votre pseudo dans le message car vous apparaîtrez en "invité".
J'ai bon espoir que se tournoi se déroulera bien et que tous les inscrits seront présents (et qu'il y aura des inscrits ^^')
PS : J'ai un bug avec Stillbee, impossible pour nous deux de nous joindre ou de joindre une session où l'autre est chef, si il participe je demanderais à un participant d'être chef du groupe et de suivre mes instructions ^^'
PS 2 : Si trop de monde ne peut pas le 22 la date sera modifiée (oui c'est bien le 22 désolé Overix je m'étais trompé)
PS 3 : Trololol
Dernière édition par Yoobos le Mer 11 Sep - 13:04, édité 2 fois
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@Yoobos
Très bonne idée que réanimer les tournois, Yooby ! 22 septembre, date enregistrée. Sauf empêchement de dernière minute (cuite du samedi soir par exemple, que j'essaierai d'éviter ^^'), c'est avec plaisir que je serai de part à la partie !
Pour la gloire de la MP7 !!
PS : Pourquoi pas, si l'on a le temps cette matinée, enchaîner sur un tournoi de classes moisies ? Ça pourrait être bien sympa aussi (Antho et Dada s'en souviendront..).
Pour la gloire de la MP7 !!
PS : Pourquoi pas, si l'on a le temps cette matinée, enchaîner sur un tournoi de classes moisies ? Ça pourrait être bien sympa aussi (Antho et Dada s'en souviendront..).
Re: Phase d'inscription Tournoi "Libre" COD BO II PS3
Ah nous avons déjà un inscris
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Yep moi je peut mais tkt yoob des fois je peut te join quand y a du monde dans le grp :p
stillbee- Musique favorite : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L-rQZ6IGhCM&list=FLGVx7QgqrPvcpcgvRN0JaLQ
Identification-Game
Identification-Game: Stillbee
je minscris oui c moi guiguiboss le nouveau je serais la normalement et j'insiste sur le normalement
ps moi aussi je galere a te join yooboss
ps moi aussi je galere a te join yooboss
guiguiboss33- Membre
- Musique favorite : Toutes les musiques qui me font pas saigner les oreilles.
Oui il est vrai que j'ai ce problème avec toi aussi ^^' Bon nous serons déjà 4
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
ta peut etre juste une co de merde:D
guiguiboss33- Membre
- Musique favorite : Toutes les musiques qui me font pas saigner les oreilles.
D'après google c'est un problème d'ouverture de ports, j'ai ce problème que avec vous deux
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Enfin bon du coup vous l'avez aussi, et comme je me remet jamais en question je dirais que la faute vient de vous alors réglez ça au plus vite ok ? (mouahahah)
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Phase d'inscription terminée ! Merci à ceux qui se sont inscrits. Un autre sujet a était ouvert pour le commencement du tournoi.
Yoobos- Administrateur
Identification-Game