Présentation Stillbee
5 participants
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Stillbee
Bonjours, je m'appelle Damien j'ai 14 ans je viens du 44:) Je joue souvent a Black ops 2 sur ps3 j'aime bien faire des sortie avec des pote. Je suis tout le temps de bonne humeur j'aimerai faire des partie avec des membre de la team sur BO2 en s'amusant et j'espere qu'il y aura une bonne ambiance
stillbee- Musique favorite : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L-rQZ6IGhCM&list=FLGVx7QgqrPvcpcgvRN0JaLQ
Identification-Game
Identification-Game: Stillbee
@Stillbee
Tu rajeunis vite dis donc !
Faudra que tu me donnes les adresses de tes commanditaires là !
Faudra que tu me donnes les adresses de tes commanditaires là !
Re: Présentation Stillbee
Ouuuh m'est c'est qu'il y a du nouvellet! Ouuuh moi j'aime le nouvellet. Salut à toi petit SteelBit... euh Stillbee (vachement moin skillé mine de rien décevant).
N'hésite pas à tout de me demander et a passer me voir dans ma loge, je te montrerais comment néttoyer un balais! <3<3<3
N'hésite pas à tout de me demander et a passer me voir dans ma loge, je te montrerais comment néttoyer un balais! <3<3<3
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
Ahahah j'avoue que tu est passé de 15 à 14 ans !
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Petite étoile filante descendant de la voie lactée!
Bjr le nouveau comment qu'tu t'porte? Moi j'me porte vachement bin bin, si si la bienvenue!
Jean: ...
Jean: ...
Aha le coup du stillbit pas mal moi je me porte super bien merci pour votre accueille
stillbee- Musique favorite : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L-rQZ6IGhCM&list=FLGVx7QgqrPvcpcgvRN0JaLQ
Identification-Game
@Stillbee
C'est bien normal !
Je t'invite d'ailleurs à visiter les différents topics du forum pour te mettre au courant des (très rares) actualités. Ou tout simplement pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de la team et t'amuser.
Par ailleurs, si tu as Skype j'en profiterai pour t'expliquer un peu chaque sujet et autre en détail. Donne-moi seulement ton pseudo alors, ou ajoute-moi au suivant >> gorgulh
Sinon je verrai pour te faire un court résumé à t'envoyer par message.
Ahh oui si jamais, je suis ExHarmony sur le PSN. ^^
Je t'invite d'ailleurs à visiter les différents topics du forum pour te mettre au courant des (très rares) actualités. Ou tout simplement pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de la team et t'amuser.
Par ailleurs, si tu as Skype j'en profiterai pour t'expliquer un peu chaque sujet et autre en détail. Donne-moi seulement ton pseudo alors, ou ajoute-moi au suivant >> gorgulh
Sinon je verrai pour te faire un court résumé à t'envoyer par message.
Ahh oui si jamais, je suis ExHarmony sur le PSN. ^^
Ok tkt et je t'est deja sur skype
Identification-Game
J'ai donné les pseudos skype de la team à Stillbee des son arrivée et oui KaRn je tes (encore) devancé ahaha
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
x'Rythm :: x'Rythm :: Présentations
Page 1 sur 1