Music : Dubstep
+2
Yoobos
Karnak - ExHarmoniæ
6 participants
x'Rythm :: Coin détente :: Coin musique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
12) Seven Lions feat. Fiora - Days to Come (Aylius Remix)
12)
Et la 12ème !! =D
On finit d'où on était partis, par cette musique vraiment vraiment épique.
Allez vous en faire votre propre opinion. Le lien est juste dessous et c'est gratuit !!
- - -
Seven Lions feat. Fiora - Days to Come (Aylius Remix)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- - -
Ps : C'était une petite idée de poster une trackliste utilisable si vous cherchez des chansons lors d'une soirée avec des potes. Dites-moi ce que vous en pensez.
Ps 2 : Je vais mettre des numéros pour repérer mieux les musiques de la Trackliste. =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Et la 12ème !! =D
On finit d'où on était partis, par cette musique vraiment vraiment épique.
Allez vous en faire votre propre opinion. Le lien est juste dessous et c'est gratuit !!
- - -
Seven Lions feat. Fiora - Days to Come (Aylius Remix)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- - -
Ps : C'était une petite idée de poster une trackliste utilisable si vous cherchez des chansons lors d'une soirée avec des potes. Dites-moi ce que vous en pensez.
Ps 2 : Je vais mettre des numéros pour repérer mieux les musiques de la Trackliste. =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Re: Music : Dubstep
Oula , toutes ces musiques d'un coup
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Oh, ca'qu'cest beau toute c'te Dub!!! :DDDD
Pour une fois, je crois que je peux féliciter karn... ou pas. ^^
En tout cas elles sont toutes juste épic. La dernière que tu as postée est vraiment trop classe.
Pour une fois, je crois que je peux féliciter karn... ou pas. ^^
En tout cas elles sont toutes juste épic. La dernière que tu as postée est vraiment trop classe.
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
MitiS - Open Window (ft. Anna Yvette)
Bon, je vais pas faire trop la gueule contre la Dubstep car ça devient commercial et dirigé par des putains d'entreprises déjà multimillionnaires (fuck Skrillex, Cryptex et ces autres machins / Vive les petits réalisateurs ! ) car malgré cela j'aime beaucoup la beauté et la douceur de ce genre de musique. Quand c'est travaillé en fait, pas comme du Skrillex quoi.
Alors je vous invite à tous aller passer un bon moment à écouter du MitiS. D'ailleurs vous pouvez aussi vous abonner au channel de Cya Nex (Nexus). Vous y trouverez énormément (pour ne pas dire que ça ^^) de Dubstep bien travaillées par des artistes méritant d'être bien plus connus qu'ils ne le sont (avec aussi quelques musiques électroniques autres (house / electro) mais aux mélodies un minimum recherchées.). =)
_____
Enjoy the music,
--KaRn<3--
Alors je vous invite à tous aller passer un bon moment à écouter du MitiS. D'ailleurs vous pouvez aussi vous abonner au channel de Cya Nex (Nexus). Vous y trouverez énormément (pour ne pas dire que ça ^^) de Dubstep bien travaillées par des artistes méritant d'être bien plus connus qu'ils ne le sont (avec aussi quelques musiques électroniques autres (house / electro) mais aux mélodies un minimum recherchées.). =)
- - - - -
MitiS - Open Window (ft. Anna Yvette) -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- - - - -
MitiS - Open Window (ft. Anna Yvette) -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- - - - -
_____
Enjoy the music,
--KaRn<3--
Good song Une jolie voix en plus ^^
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@Yoobos
Si ça t'as bien plus je t'invite vraiment à t'abonner à NexusMusic. Tu y trouveras beaucoup de Dubstep, Electro et House vraiment très bien foutues (ça change de l'habitude de ces styles musicaux..). D'ailleurs, MitiS est certainement devenu mon artiste favori de Dubstep, tu devrais essayer de regarder pour quelques autres de ces musiques (Vexare est pas mal du tout non plus dans le genre Electro-Dub).
Une autre chaîne intéressante pour ceux qui apprécient ce genre de musique ce serait HDdubRAVE3.
Je laisse les liens. =)
Cya Nex - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DubRAVE - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une autre chaîne intéressante pour ceux qui apprécient ce genre de musique ce serait HDdubRAVE3.
Je laisse les liens. =)
Cya Nex - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DubRAVE - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fire Hive , et Internet Friend ( :hap: pour ce qui connaisse ) de Knife Party
J'aime pas le Dupts machin chose Mais je kiffe ces musiques ( ou " sons " d'après certains )
Avec " First of the Years " de , euh ( un groupe que je hais ) Skrillex
Et #SELFIE ( de je sais plus ): )
J'aime pas le Dupts machin chose Mais je kiffe ces musiques ( ou " sons " d'après certains )
Avec " First of the Years " de , euh ( un groupe que je hais ) Skrillex
Et #SELFIE ( de je sais plus ): )
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
Page 2 sur 2 • 1, 2
x'Rythm :: Coin détente :: Coin musique
Page 2 sur 2