Musiques pour Youtube !
3 participants
x'Rythm :: Coin détente :: Coin musique
Page 1 sur 1
Musiques pour Youtube !
Donc voili-voilà,
C'est donc dans ce sujet qu'il vous faudra poster une musique pour voir si elle plait à la majorité des membres avant d'en faire le fond d'une vidéo ou autre.
Si il y a parfois plusieurs propositions, celle qui recevra le plus de voix sera choisie.
- - -
Merci d'indiquer le ''style de musique'' de votre son, de donner le nom complet de l'artiste et le titre. Pour qu'on puisse s'y retrouver et ne pas se faire démonter pour un copyright à la con qui aurait été oublié ... ^^'
Tout le monde peut poster s'il le souhaite, peu importe le genre musical ou autre. N'ayez pas peur de mettre en avant vos morceaux préférés. =P
Aussi, pour des personnes telles qu'Anthobruti ^^ : MERCI DE NE PAS POSTER DE MUSIQUE AYANT ATTRAIT à QUELCONQUE CARACTèRE SEXUEL OU AUTRE CLIPS CHOQUANT !!
- - -
En bref, j'espère qu'on pourra tous découvrir de nouveaux styles et partager nos musiques. Puisque c'était l'idée de base de ce Coin détente. =)
Enjoy,
--KaRn<3--
C'est donc dans ce sujet qu'il vous faudra poster une musique pour voir si elle plait à la majorité des membres avant d'en faire le fond d'une vidéo ou autre.
Si il y a parfois plusieurs propositions, celle qui recevra le plus de voix sera choisie.
- - -
Merci d'indiquer le ''style de musique'' de votre son, de donner le nom complet de l'artiste et le titre. Pour qu'on puisse s'y retrouver et ne pas se faire démonter pour un copyright à la con qui aurait été oublié ... ^^'
Tout le monde peut poster s'il le souhaite, peu importe le genre musical ou autre. N'ayez pas peur de mettre en avant vos morceaux préférés. =P
Aussi, pour des personnes telles qu'Anthobruti ^^ : MERCI DE NE PAS POSTER DE MUSIQUE AYANT ATTRAIT à QUELCONQUE CARACTèRE SEXUEL OU AUTRE CLIPS CHOQUANT !!
- - -
En bref, j'espère qu'on pourra tous découvrir de nouveaux styles et partager nos musiques. Puisque c'était l'idée de base de ce Coin détente. =)
Enjoy,
--KaRn<3--
Proposition : Nightcore (Dubstep) - Alive
Bon bah, si personne ne propose quelque-chose, ça risque d'être un peu à moi de le faire. Don voilà, je proposerai cette musique qui, à mon avis, pourrait bien donner avec un gameplay en fond. =)
Donc j'attends vos opinions ou autre propositions.
Krewella - Alive (Pegboard-Nerds Remix)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- - -
Enjoy,
--KaRn<3--
Donc j'attends vos opinions ou autre propositions.
Krewella - Alive (Pegboard-Nerds Remix)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- - -
Enjoy,
--KaRn<3--
Re: Musiques pour Youtube !
bon voila selon moi la video qui me semble la plus approprié, je sais qu'elle a déjà été citer mais selon moi c'est la meilleure (je pense que certain vont etre d'accord avec moi suiver le regard ) voila c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The WTF Singalong (EXPLICIT) de melodysheep
So what's the big fuckin' deal? What the fuck are we doing out here? I ask you: What in da fuck are we doing here?
The WTF Singalong (EXPLICIT) de melodysheep
So what's the big fuckin' deal? What the fuck are we doing out here? I ask you: What in da fuck are we doing here?
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
Re: Musiques pour Youtube !
Mdr la musique Paullux ^^' Mais il s'agit d'un sujet ou nous votons pour des musiques que nous mettrons en fond sur les vidéos youtube de la team et non des vidéos les plus folles des Youtube il y a le sujet WTF song pour cela
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-