x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quel est ce nouveau topic ?

4 participants

Quel est ce nouveau topic ? Empty Quel est ce nouveau topic ?

Message par Karnak - ExHarmoniæ Mer 8 Mai - 21:00

Mraaaaaaaaaaaaaaaah !
Salut à tous (toutes) ! Quel est ce nouveau topic ? 3684740496

Eh oui, suite à la proposition de notre cher ami iFlandre, un topic tout flambant neuf voit son aube se lever sur notre petit forum ! Alors je vais expliquer rapidement qu'est ce nouveau recoin et pour quelle raison l'ais-je appelé ''Projet''.

C'est parti, je me lance ! ^^'

Premièrement, à la base la x'Rythm a été fondée pour être une team entièrement basée sur la bonne humeur et la bonne entente entre ses différents membres. Il est donc dans ce sujet bien histoire de marquer clairement le but de notre team en nous soutenant les uns les autres. Car la x'Rythm n'est pas qu'une team, la x'Rythm est une famille ! =)
Et malgré quelques temps orageux bien heureusement de passage (hack, prises de têtes, insultes au sein de l'équipe ...) et bien cela fait tout de même (pour les vétérans / cc Yoobos, Anthony, Klykly, Overix83) plus d'un an que nous sommes actifs sur le multijoueur, même si cela commence à être moins qu'auparavant, peut importe car on joue ensembles et c'est là l'essentiel !
Que l'on soit divisé Wii - Ps3 est très peu important aussi. Wink
J'écris ici pour Camsounet, au cas où il lirait ce post, que peu importe combien de fois il se connecte sur le fofo ou sur la Wii / PS3 ou autre ; il sera toujours le bienvenu et on l'accueillera tous toujours à bras ouverts ! =D

(Je suis toujours pas entré dans le sujet mais osef, j'écris ce que j'ai à dire et tant pis pour ceux qui s'en foutent ou qui ne sont pas d'accord avec mes avis.)

Deuxième point, j'aime les cupcakes ! Nomnom.. Quel est ce nouveau topic ? 3684740496 Allez, à la prochaine ! =D
Non, sérieusement, deuxième point > Quel est donc ce topic nommé ''PROJET ET ENTRAIDE'' ?
Eh bien voilà, j'étais en plein en train de discuter avec AnthonyLeFat sur IRC lorsqu'il a sortit quelque chose de sensationnel ! ('va pleuvoir) / Et donc de ses mots est né ce topic (il risque pas de durer ça veut dire ... -.-''). Nan, sans dec', c'était vraiment une idée épique à laquelle j'aurais peut-être jamais pensé. ^^
Il s'agit donc d'un topic sous lequel vous aurez chacun votre dossier personnel de projets. Dans ces dossiers de projets, eh bien vous pourrez y glisser vos différentes idées de projets ; si vous avez besoin d'aide pour réaliser quelque chose en particulier / questions sur un choix à prendre sur lequel vous n'arrivez pas à vous décider / si vous souhaitez proposer quelque chose pour améliorer la team, le forum ou autre ... etc. >> Eh oui, ce topic risque d'être fantastique !
D'une fois que j'aurais finis de ''rédiger'' la description et le 'pourquoi' du coin projet, je m'attaquerais à l'ouverture de vos espaces projets personnels. Wink

Troisième et dernier point, pourquoi faire cela ? > Eh bien cela se rapporte au premier point. Tout simplement car nous sommes une teams de potes et qu'entre potes, on DOIT s’entraider. Wink // D'ailleurs, considérez votre page projet un peu comme votre coin personnel du forum. Postez-y ce que vous souhaitez ! =)

Yep, je clos vite fait cela car je suis un peu fatigué et que je vais devoir m'occuper d'ouvrir tous les sujets sans faire un merdier inimaginable (:p).
Si vous avez une quelconque question sur le topic, n'hésitez pas à la poser.
Envoyez-moi un mp si vous avez des idées pour encore améliorer ce topic.

Encore merci au ''philosophe'' pour cette idée géniale ! =D

Enjoy, pirat
--KaRn<3--
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ce nouveau topic ? Empty Re: Quel est ce nouveau topic ?

Message par Pierre Mer 8 Mai - 23:25

Super idée meme si j'aiderai plus qu'on ne m'aide Very Happy
Pierre
Pierre
Modérateur
Modérateur

Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy

Identification-Game
Identification-Game:

Message par (Kly4*) Sam 11 Mai - 12:38

Oh ça peut être une idée super! Mais bon, comme pierre je pense plus aider les autre que l'inverse.... ^.^'
(Kly4*)
(Kly4*)
Vétéran
Vétéran

Musique favorite : Bon Iver - Flume

Quel est ce nouveau topic ? Empty @Caillou / @Klya

Message par Karnak - ExHarmoniæ Mar 14 Mai - 17:30

Content de voir que l'idée semble plaire. N'hésitez surtout pas à vous en servir, voire même à spammer de posts ! ^^
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Message par iFlandre Jeu 23 Mai - 20:13

Vous voyez que je n'ai pas que des idées débiles! ^^
iFlandre
iFlandre
Aide de Modération - Membre
Aide de Modération - Membre

Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...

Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé