Prochain tournoi annoncé
5 participants
x'Rythm :: Événements :: Tournois
Page 1 sur 1
Prochain tournoi annoncé
Bonjour à tous.
Je viens interrompre l'inactivité du forum (lol) en vous annonçant le prochain tournoi.
Le prochain tournoi sera donc un tournoi "Tout est Permis" en mêlée général.
Le tournoi se déroulera de cette manière :
1) Il y aura deux poules de joueurs (ou plus selon le nombre de participants) qui s'affronteront sur différentes maps.
2) Les trois premiers (ou 4 premiers ou 2 premiers en fonction du nombre de participants) de chaque poules seront alors qualifiés pour s'affronter ensuite sur une mêlée général qui sera la demi-final.
3) Les 4 premiers de la demi-final seront alors qualifiés pour la final qui sera toujours en mêlée générale.
Un petit point sur les règles du tournoi (oui il y a quand même des petits trucs interdit ^^') :
- Votre armes principal ne doit pas avoir comme accessoire le MASTERKEY ou le LANCE-GRENADE.
-Votre arme secondaire ne doit pas être une arme du type LANCEUR ou SPÉCIAL.
-L'atout deuxième chance est INTERDIT
-Votre arme principal ne doit pas être un : ak74u // Spas-12 // M60 // Stoner-63 // GALIL + Silencieux (si il n'y a pas de silencieux l'arme est acceptée) //
En cas de non-respect de ses règles pendant le tournoi vous serez automatiquement ÉLIMINER
Je rajouterais d'autre règles si elles me reviennent à l’esprit merci donc de regarder de temps en temps les règles pour que vous soyez à jour. :p
Les inscriptions ne sont pas ouverte et la date du tournoi n'est toujours pas décidée , je veux juste voir vos réactions que je lirais et auxquels je répondrais.
Cordialement : Yo0b'
Je viens interrompre l'inactivité du forum (lol) en vous annonçant le prochain tournoi.
Le prochain tournoi sera donc un tournoi "Tout est Permis" en mêlée général.
Le tournoi se déroulera de cette manière :
1) Il y aura deux poules de joueurs (ou plus selon le nombre de participants) qui s'affronteront sur différentes maps.
2) Les trois premiers (ou 4 premiers ou 2 premiers en fonction du nombre de participants) de chaque poules seront alors qualifiés pour s'affronter ensuite sur une mêlée général qui sera la demi-final.
3) Les 4 premiers de la demi-final seront alors qualifiés pour la final qui sera toujours en mêlée générale.
Un petit point sur les règles du tournoi (oui il y a quand même des petits trucs interdit ^^') :
- Votre armes principal ne doit pas avoir comme accessoire le MASTERKEY ou le LANCE-GRENADE.
-Votre arme secondaire ne doit pas être une arme du type LANCEUR ou SPÉCIAL.
-L'atout deuxième chance est INTERDIT
-Votre arme principal ne doit pas être un : ak74u // Spas-12 // M60 // Stoner-63 // GALIL + Silencieux (si il n'y a pas de silencieux l'arme est acceptée) //
En cas de non-respect de ses règles pendant le tournoi vous serez automatiquement ÉLIMINER
Je rajouterais d'autre règles si elles me reviennent à l’esprit merci donc de regarder de temps en temps les règles pour que vous soyez à jour. :p
Les inscriptions ne sont pas ouverte et la date du tournoi n'est toujours pas décidée , je veux juste voir vos réactions que je lirais et auxquels je répondrais.
Cordialement : Yo0b'
Dernière édition par Yoobos le Dim 16 Sep - 20:08, édité 3 fois
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Re: Prochain tournoi annoncé
Tu devrais enlever les armes de noobs (ak74u ; m60 ; spas-12 et stoner) =]
(Kly4*)- Vétéran
- Musique favorite : Bon Iver - Flume
Oui s'est noté Quand je me connecterais je regarderais les armes cheater à enlever car j'ai pas les noms en tête la
EDIT : Faudrait que tu pense à m'ajouter alliés Zoé
EDIT : Faudrait que tu pense à m'ajouter alliés Zoé
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Spectre + tir rapide + silencieux ...
10 - 0 en R&D ^_^
10 - 0 en R&D ^_^
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
Mdr , bien joué ^^' Pierre dévoile son arme pour le tournoi ? Je prend notes Merci Pierre ! Nan je rigole x)
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Atouts = le droit à tout ?
(Kly4*)- Vétéran
@Yoobos
Le Spas-12 n'est pas si cheaté que ça quand il est utilisé d'une façon correcte (no-mittraillage). Le Stoner ou la Galil sont plus abusés je trouve. Bon après c'est toi qui fixe les règles, c'était juste une 'tite remarque. =)
Je ne vais pas fixer une règle : "Ne pas mitrailler avec le Spas-12" ^^'
Par contre oui le stoner est cheater je vais l'ajouter mais je laisse la galil car je pense qu'il y a pire.
EDIT : Youhou nouveau record de kill en MME : 54 victimes (et 4 dead / j'aurais pu aller plus loin me rester 2 minutes mais "LIMITE DE SCORE ATTEINTE" ^^' / J'aime sortir 2 chiens par partie n_n) Je ne dirais point l'arme car je pense l'utiliser pour le tournoi
Par contre oui le stoner est cheater je vais l'ajouter mais je laisse la galil car je pense qu'il y a pire.
EDIT : Youhou nouveau record de kill en MME : 54 victimes (et 4 dead / j'aurais pu aller plus loin me rester 2 minutes mais "LIMITE DE SCORE ATTEINTE" ^^' / J'aime sortir 2 chiens par partie n_n) Je ne dirais point l'arme car je pense l'utiliser pour le tournoi
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
@Yoobos
Je ne pense pas pouvoir être présent si c'est dans les semaines qui suivent (Je sois me préparer pour la semaine d'examens de fin septembre, début octobre ... --'). Sinon, tu pourrais tout de même enlever le silencieux sur la galil =)
Ouais ok j'enlève le silencieux pour la galil s'est un petit peux trop abuzay avec
Et merci
Et merci
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Mii j'aime bien la Galil en silencieux. ^.^
Mais je préfère nettement d'autres armes (que je compte utilisé pour le tournoi!). Mais une piitite question, Yooby : a-t-on le droit à chabger de classe au milieu d'une poule?
Mais je préfère nettement d'autres armes (que je compte utilisé pour le tournoi!). Mais une piitite question, Yooby : a-t-on le droit à chabger de classe au milieu d'une poule?
(Kly4*)- Vétéran
Moi j'aime le ballista ,
Euh merde j'me suis tromper de Black Ops ( oui j'ai une version beta de BO II )
Nan j'aime bien le commando moi et le famas
Euh merde j'me suis tromper de Black Ops ( oui j'ai une version beta de BO II )
Nan j'aime bien le commando moi et le famas
Pierre- Modérateur
- Plateforme de jeu : PC - PS4 - PS3 - PS1 - PSP - Wii - 3DS - DS Lite - Gamecube - GameBoy Advence SP - Gameboy
Identification-Game
Identification-Game:
Dommage que je puisse pas être la ( a cause de l'Uni/Fac ). Boaf de toute facon j'aurai fait mon enfoiré au Skorpion akimbo ou encore Galil viseur Laser. :p
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
Oui il est autorisé de changer de classe pendant une poule du moment qu'elle est dans les règles.
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Dacci. Miici pour la réponse. =]
(Kly4*)- Vétéran
De rien Utiliser plusieurs classes peut permettre de surprendre les adversaires , jolie stratégie ^^'
Yoobos- Administrateur
Identification-Game