x'Rythm -- Un départ sur YT ?
3 participants
x'Rythm -- Un départ sur YT ?
Nous voilà enfin à nos débuts sur Youtube !! =)
J'espère que l'idée de nous attaquer à cet énormisime projet vous plaira. Allez vous inscrire les gars si vous souhaitez avoir une chance d'être connu un jour !! =P
https://www.youtube.com/user/xRythmTeam?feature=mhee
Pour me parler de tout cela (idées, projets, clips, montages, édits, autres ...) contactez-moi sur Skype ou par message privé.
Merci à tous.
Enjoy
--KaRn<3--
J'espère que l'idée de nous attaquer à cet énormisime projet vous plaira. Allez vous inscrire les gars si vous souhaitez avoir une chance d'être connu un jour !! =P
https://www.youtube.com/user/xRythmTeam?feature=mhee
Pour me parler de tout cela (idées, projets, clips, montages, édits, autres ...) contactez-moi sur Skype ou par message privé.
Merci à tous.
Enjoy
--KaRn<3--
Re: x'Rythm -- Un départ sur YT ?
Bien joué On va pouvoir recruter plein de petit gens et jouez comme des malades jusqu'à notre dernière objectif : CONQUÉRIR LE MONDE !!!
Nan je rigole , sinon j'ai fais passer un petit message de recrutement sur COD Black Ops Wii , j'espère que sa ferra des intéressés .
Nan je rigole , sinon j'ai fais passer un petit message de recrutement sur COD Black Ops Wii , j'espère que sa ferra des intéressés .
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@Yoobos
Mdr, conquérir le monde !! =P
À part ça, n'oublie pas que le recrutement se stoppera à 30 membres. Si tu recrutes, dis-leur de se rendre sur le forum (tu peux leur passer le lien) et d'aller s'abonner à la chaîne de la team. =)
Autrement tu peux t'y abonner aussi si tu veux !! =P
À part ça, n'oublie pas que le recrutement se stoppera à 30 membres. Si tu recrutes, dis-leur de se rendre sur le forum (tu peux leur passer le lien) et d'aller s'abonner à la chaîne de la team. =)
Autrement tu peux t'y abonner aussi si tu veux !! =P
Bien sûr que je leur est donné le lien du forum ! Je suis pas second pour rien xD
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Pour notre chaine il faudrait penser a faire des parties ou on essayerais d'etre reuni tous ensemble
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
qq'un a de quoi filmer les parties et enregistrer les conversations en live?
Identification-Game
Identification-Game:
Pas moi , j'ai pas désolé x)
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
@Paullux
Non, et c'est justement là le problème ... --'
Je peux toujours upload (et vous aussi) des gameplays pris du mode Studio de la Ps3, mais bon, ce sera pas exceptionnel ... =(
Pour Minecraft, j'ai Fraps, mais il me divise ma vidéo en plusieurs machins de 5 minutes, donc je sais pas trop (Faut sony-vegas pour regrouper, mais j'ai pas.) ... =(
Je peux toujours upload (et vous aussi) des gameplays pris du mode Studio de la Ps3, mais bon, ce sera pas exceptionnel ... =(
Pour Minecraft, j'ai Fraps, mais il me divise ma vidéo en plusieurs machins de 5 minutes, donc je sais pas trop (Faut sony-vegas pour regrouper, mais j'ai pas.) ... =(
j'ai regarder aussi les prix des boitiers d'aquisition, 150 pour les HD PVR et 50 pour un Dazzle mais qualite pourrie
Identification-Game
Identification-Game:
Je verrai pour en obtenir un pour noël, ça devrait coûter un peu moins cher sur e-bay. Mais je ne sais vraiment pas. Si je demande un peu d'argent à mes parents ... encore faut qu'ils acceptent, car s'ils savent que c'est pour ça ... euh ... ^^'
Enfin bref, j'essaierai. =)
Enfin bref, j'essaierai. =)
depense pas ton fric pour sa, on peut se servir d'une camera pour filmer l'ecran pas grave si la resolution est pas terrible on est pas encore tres connu on verra si y en a qui apprecie se qu on fait
Identification-Game
Identification-Game:
J'ai Sony Vegas Pro moi si tu veux , tu télécharge la version sur O1.net , franchement elle est plutôt complète , je peux pas trop te dire la je me suis pas trop attardé dessus ^^'
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
il faut deja que je trouve un appareil photo avec une asser bonne qualite mais sa me parais une bonne idee.
Identification-Game
Identification-Game: