La caverne de l'absentéisme.
+8
Cam'$
MrPumaTh
xJEANx
iFlandre
Karnak - ExHarmoniæ
Yoobos
Pierre
Akinator
12 participants
x'Rythm :: x'Rythm :: Canal Principal
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Ben en esperant que tes soucis passent vite pour te voir revenir en forme (mais trop quand même XD)
Re: La caverne de l'absentéisme.
Ah j'espère que ça va s'arranger et que tu pourra revenir parmi-nous au plus vite
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@iFlandre
Arf, j'espère que ça se passera bien pour tes problèmes. =(
Prends soin de toi, vieux. Et garde la pêche !
Prends soin de toi, vieux. Et garde la pêche !
Aïïuuaÿ!!! ^-^
J'avais completement oublié de prévenir pour mon absence, désolée.... :\
Pour ceux qui se demandent, je suis partie deux semaines à Londres. Bon, je suis déja de retour depuis bientôt trii semaines, mais j'ii eu des examens et j'ai un peu zapée le fofifofo. ^^'
Diizoulée.
Anthoniiou, j'espere que tu te remetra vite de ta déprime, qu'on puisse a nouveau passer des soirés oaoiikiii sur irc et TF! ^.^
Mais tu te connecte encore skype? En tout cas je te fais plein de poutous pour te remonter le moral!
J'avais completement oublié de prévenir pour mon absence, désolée.... :\
Pour ceux qui se demandent, je suis partie deux semaines à Londres. Bon, je suis déja de retour depuis bientôt trii semaines, mais j'ii eu des examens et j'ai un peu zapée le fofifofo. ^^'
Diizoulée.
Anthoniiou, j'espere que tu te remetra vite de ta déprime, qu'on puisse a nouveau passer des soirés oaoiikiii sur irc et TF! ^.^
Mais tu te connecte encore skype? En tout cas je te fais plein de poutous pour te remonter le moral!
(Kly4*)- Vétéran
- Musique favorite : Bon Iver - Flume
Une langue inconnue...
J'ai pas tout compris, mais c'est cool! Content de te revoir en notre seins même si je savais pas trop trop que t'étais partie!
Welcome back Zoé
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Micii! ^.^
Hww.... je suis la seule a avoir une plage bizarre pour les message maintenant? Genre un machinou blanc et vide d'icones?
Hww.... je suis la seule a avoir une plage bizarre pour les message maintenant? Genre un machinou blanc et vide d'icones?
(Kly4*)- Vétéran
@Klya
Bon retour parmi les fous, Klykly !
Ah et pour les posts, c'est quelque chose de normal, ça provient du serveur hébergeant les forums à ce qu'on m'a dit. Ça devrait bientôt être réglé. =)
Ah et pour les posts, c'est quelque chose de normal, ça provient du serveur hébergeant les forums à ce qu'on m'a dit. Ça devrait bientôt être réglé. =)
Sa refonctionne maintenant enfaite. ^.^
(Kly4*)- Vétéran
klykly je tes ajoutée sur le PSN depuis une ou deux semaines toujours pas de réponses C'est bien xRythm_princess ?
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Ah wi, iil faut que je pense a trouver le temps pour t ajouter, je joue plus trop sur ma ps3 ces jours-ci (WoW pc ^-^). Je fais cela cet après midi.
(Kly4*)- Vétéran
J'ai vu parler de BAC et brevet des collèges, moi et Caillou on le passe la semaine prochaine ! mais personne parle de nous tout le monde reste les yeux fixés sur le BAC. Bonne chance mon Pierrot
Cam'$- Modérateur
- Musique favorite : J'en ai trop pour toutes les dire ^^
Identification-Game
Identification-Game:
@Cam'$ / @Caillou
C'est vrai qu'on oublie souvent les autres séries d'examens qu'on nos plus jeunes camarades. ^^
En tout cas bonne chance à vous deux. Je boirai un petit cocktail sur la plage en pensant à vous et vos passages d'exam's (sur la plage dans une semaine, hell yeah !) ! :modebatârd:
PS : Ça fait plaisir de te revoir de temps à autre sur le fofo, l'ami Camille ! =)
En tout cas bonne chance à vous deux. Je boirai un petit cocktail sur la plage en pensant à vous et vos passages d'exam's (sur la plage dans une semaine, hell yeah !) ! :modebatârd:
PS : Ça fait plaisir de te revoir de temps à autre sur le fofo, l'ami Camille ! =)
Moi aussi j'ai le brevet des collèges à passer :'( Enfin bon je l'ai déjà ;D
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Bouchour' che chuis....
D'accori j'arrête de parler comme sa ^_^'' je viens de finir les cours (depuis vendredi en fait) donc je suis de retour. J'ai aussii acheté BoII et je vais penser a t'accepter Yooby.. depuis le temps (désolée).
D'accori j'arrête de parler comme sa ^_^'' je viens de finir les cours (depuis vendredi en fait) donc je suis de retour. J'ai aussii acheté BoII et je vais penser a t'accepter Yooby.. depuis le temps (désolée).
(Kly4*)- Vétéran
Voila, juste pour poster un petit message( intelligent cette fois ^^) , suite a l'achat de mon nouveau pc, j'ai exclusivement muter sur celui-ci et ma fait arreter un peu la wii, je voudrais savoir si d'autre personne l'utilisait encore pour savoir si c'est la peine de la ressortir du placard ou elle a trop longtemps mijoter loin des sombres vallées telles un troupeau attendant son berger et ...(euuh excuser moi je me suis emporter)
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
Ben moi j'y joue de temps en temps mais à part smash bros brawl je vois pas quel jeu en ligne sympa je peux avoir x)
@Paullux
J'y joue de temps à autres, quand l'envie m'en prend. Il reste surtout Darkness et Akinator dessus, autrement je sais pas trop. Mais tu devrais quand même passer quelques fois, qu'on s'organise des petites soirées sympatoches. =)
Ben là les vacances d'été commence et avec mon voisin et un pote on a l'habitude de jouer à smash en revenant de la rivière donc je devrais jouer plutôt souvent d'ici quelques jours(le temps que je passe mon code). ^^
Klykly je t'attend Je me suis entraîné au snip juste pour ça, c'est pas du tous comme sur wii ^^ Mais pas à pas, mon niveau évolue et mes techniques de jeu aussi.
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
@All
De retour d'Italie (toscane), je m'excuse tout d'abord de ne pas vraiment avoir pensé à prévenir le forum. =)
J'espère que vous avez tous bien passé cette fin d'année et vos examens (pour ceux qui en avaient) et qu'on pourra jouer quelques fois ensembles cet été !
J'espère que vous avez tous bien passé cette fin d'année et vos examens (pour ceux qui en avaient) et qu'on pourra jouer quelques fois ensembles cet été !
Welcome back, j'espère que ton séjour c'est bien passé.
J'en profite pour signaler mes futurs absences :
-du 8 Juillet au 26 Juillet
- et une autre absence de 19jours mais j'ai oublié de quand à quand, enfin ce sera en Août.
Comme vous pouvez le voir je ne serais pas très présent ces vacances. Je m'en excuse d'avance. (le temps peu-être pour vous de me rattraper en prestiges -mouahahahah-)
J'en profite pour signaler mes futurs absences :
-du 8 Juillet au 26 Juillet
- et une autre absence de 19jours mais j'ai oublié de quand à quand, enfin ce sera en Août.
Comme vous pouvez le voir je ne serais pas très présent ces vacances. Je m'en excuse d'avance. (le temps peu-être pour vous de me rattraper en prestiges -mouahahahah-)
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Sa y est mes exams sont enfin terminés !!! Encore dsl pour mon absence sa doit bien faire un mois que je me suis pas co. Je vois qu'il y a eut certains changements faits par notre cher leader adoré (ou pas) KaRn, ou dois-je dire ExHarmony ;)bref bienvenue à tous les nouveaux depuis tous ce temps et si vous avez tjr Bo wii c'est avec plaisir que j'y jouerai avec vous !!
Peace les gens !!
Peace les gens !!
Akinator- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
x'Rythm :: x'Rythm :: Canal Principal
Page 5 sur 7