Recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Bonjour a tous j'ai 15 ans j'ai déjà rentrer x'Rythm~ExHarmony sur skype et il ma dit oui pour l’inscription dans la team Donc sur wii j'ai goldeneye COD Black ops,call of duty 5 et 4 (tous sa sur wii) . Merci de m'accepter si vous le vouler merci!!! Merci de visiter ma chaine c'est des gameplays black ops c'est weezeegamer
@WeeZeeGamer
Je vais valider ton recrutement.
Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
D'ailleurs tu peux désormais aller te présenter sous la catégorie faite pour ('présentations').
Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
D'ailleurs tu peux désormais aller te présenter sous la catégorie faite pour ('présentations').
Re: Recrutement
Pierre, oublie pas les règles de se sujet x') On les rappelle à chaque fois.
Sinon bienvenue à toi, tu verra que nous avons des joueurs wii qui, je pense, attendaient que des nouveaux ^^
Sinon bienvenue à toi, tu verra que nous avons des joueurs wii qui, je pense, attendaient que des nouveaux ^^
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@Akinator
Et la règle est la même pour tous malheureusement Aki.
(Suppression des post's non autorisés. Mouhahaha !! >=D Vous pourrez l’accueillir quand il se présentera ! ^^)
Edit Yoobos : XD On profite des pleins pouvoir
(Suppression des post's non autorisés. Mouhahaha !! >=D Vous pourrez l’accueillir quand il se présentera ! ^^)
Edit Yoobos : XD On profite des pleins pouvoir
Page 1 sur 1