Vendredi 31 mai !
+2
Yoobos
Karnak - ExHarmoniæ
6 participants
x'Rythm :: Événements :: Soirées de Team
Page 1 sur 1
Vendredi 31 mai !
Dernier petit truc que j'avais envie de poster (surtout que je veux pas retourner bosser, naaaaaaaah !!), j'aurais pensé qu'il serait vraiment sympa de faire un petit 'retour aux sources' avec une soirée délire full team sur Bo Wii.
Au programme, on pourrait faire (si vous souhaitez d'autres modes, z'avez qu'à proposer !) :
- Partie privée (échange de classes moisies, sniper, have fun)
- R&D (avec gages et autres ^^, échange de classes moisies)
- Zombie (Troll, ninja, etc. =P)
Franchement, je pense que ce serait bien cool. Si des gens ont des empêchements, je peux comprendre, mais vous savez pas ce que vous raterez ! Autrement (pour Yooby), tu n'as qu'à ressortir un coup ta Wii et dépoussiérer BO, fuck les stats on est là pour s'amuser ! ^^
Confirmez-moi votre présence ou absence en répondant à ce sujet. Je ferais un tri quand je pourrais.
Si vous avez des idées troll ou autre, n'hésitez pas ! =)
Le tout sera via Skype d'ailleurs, pour ceux qui peuvent (pas trop grave si vous ne pouvez pas, ce sera juste un peu compliqué à expliquer pour les classes moisies ^^ >> au pire je créerais un IRC (chat) ou vous parlerez via le Chat du fofo que personne n'utilise jamais (bonne occasion de l'essayer =P).
- - -
Enjoy,
--KaRn<3--
Au programme, on pourrait faire (si vous souhaitez d'autres modes, z'avez qu'à proposer !) :
- Partie privée (échange de classes moisies, sniper, have fun)
- R&D (avec gages et autres ^^, échange de classes moisies)
- Zombie (Troll, ninja, etc. =P)
Franchement, je pense que ce serait bien cool. Si des gens ont des empêchements, je peux comprendre, mais vous savez pas ce que vous raterez ! Autrement (pour Yooby), tu n'as qu'à ressortir un coup ta Wii et dépoussiérer BO, fuck les stats on est là pour s'amuser ! ^^
Confirmez-moi votre présence ou absence en répondant à ce sujet. Je ferais un tri quand je pourrais.
Si vous avez des idées troll ou autre, n'hésitez pas ! =)
Le tout sera via Skype d'ailleurs, pour ceux qui peuvent (pas trop grave si vous ne pouvez pas, ce sera juste un peu compliqué à expliquer pour les classes moisies ^^ >> au pire je créerais un IRC (chat) ou vous parlerez via le Chat du fofo que personne n'utilise jamais (bonne occasion de l'essayer =P).
- - -
Enjoy,
--KaRn<3--
Re: Vendredi 31 mai !
Moui pourquoi pas, mais à quelle heure ?
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
ouais ji serai mais a quel heure
FR$darkness$- Membre
- Musique favorite : fun radio
@Yoob / @Dada
Je pensais mettre cela aux alentours de 18/19:00. Après je ne sais pas si ça joue pour vous, donnez-moi vos heures, ce sera plus simple pour trouver un bon horaire.
Après je sais pas trop si cette soirée va voir lieu vu le peu de réponses reçues et le temps depuis lequel le sujet a été ouvert ...
Enfin, on verra bien. =)
EDIT : 800ème post / 1001 point !! \o/
Après je sais pas trop si cette soirée va voir lieu vu le peu de réponses reçues et le temps depuis lequel le sujet a été ouvert ...
Enfin, on verra bien. =)
EDIT : 800ème post / 1001 point !! \o/
je vais pas pouvoir le 31, voyage désolée.... :'(
(Kly4*)- Vétéran
- Musique favorite : Bon Iver - Flume
Je sais même pas si mon jeu marche encore comme c'est un gravé ^^
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
On devrait reporter sa aux vac, au moins tout le monde sera dispo et sa te laisse du temps pour chercher ton disque Yoob :p
Akinator- Modérateur
Identification-Game
Identification-Game:
A vrai dire je sais pas trop si je pourrai etre là, mais un truc sur c'est que j'essairai.
iFlandre- Aide de Modération - Membre
- Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...
Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3
@All
De toute façon ça risque d'être un peu mort. :/
Bon, au pire si des gens viennent faut peut-être que j'annonce une heure. Disons vers 18:00, pour que ça puisse aller pour ceux qui ne peuvent pas jouer tard.
Autrement, on peut aussi la remettre au samedi d'après (pas le 1) si cela peut aider certains à être présent.
Enfin, dites-moi ce que vous en pensez et confirmez-moi votre présence ou non, svp.
Bon, au pire si des gens viennent faut peut-être que j'annonce une heure. Disons vers 18:00, pour que ça puisse aller pour ceux qui ne peuvent pas jouer tard.
Autrement, on peut aussi la remettre au samedi d'après (pas le 1) si cela peut aider certains à être présent.
Enfin, dites-moi ce que vous en pensez et confirmez-moi votre présence ou non, svp.
18:00 cest juste pour moi disons 18:30 environs
FR$darkness$- Membre
- Musique favorite : fun radio
18:30 c'est l'heure de ma "soirée diapo" avec les cours au sujet de mon voyage en Espagne ^^ (youpii --'')
Ce sera donc sans moi
Ce sera donc sans moi
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
x'Rythm :: Événements :: Soirées de Team
Page 1 sur 1