plug.dj- (x'Rythm ~)
4 participants
x'Rythm :: Coin détente :: Coin musique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
plug.dj- (x'Rythm ~)
Hurray, petit retour vite fait avant que je retourne à mes fucking études (je serais peut-être co le week-end, mais je peux pas l'assurer, sur phone en ce moment ...).
Donc je voulais vous présenter un petit site bien sympa pour partager sa musique, ce qui est certainement plus pratique que de poster cela ici. Je vous laisse le lien du site en bas de post. Autrement pour ceux qui voudront venir partager leurs pistes favorites, il vous suffit d'avoir un lien YT. Mais bon, je vous expliquerais tout cela.
Cela fonctionne par différente salles, j'en ai créée une spécialement pour la team. Je vous mets le lien. Puisque je ne suis pas sûr qu'il marche, si cela échoue vous avez simplement à taper le nom du site dans la barre de recherche de votre internet, soit 'plug.dj', et vous devriez tomber dessus l'acceuil, puis vous aurez juste à rechercher 'x'Rythm ~'.
Enfin bref, trêve de blablatages >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je vais aussi fixer une sorte de tranche dans laquelle il faudra vous connecter pour venir, comme ça ce sera plus simple et personne ne se retrouvera vraiment seul sur le site une soirée. Je propose environ tous les soirs aux alentours de 18:00 ? Puis une deuxième heure un peu plus tard pour les 22:00 dans les week-end. Enfin, proposez-moi d'autres horaires si ceux-ci ne jouent pas pour vous.
Sur ce quoi je vous laisse et retourne sur mon f*cking cahier de math...
Enjoy,
--KaRn<3--
Donc je voulais vous présenter un petit site bien sympa pour partager sa musique, ce qui est certainement plus pratique que de poster cela ici. Je vous laisse le lien du site en bas de post. Autrement pour ceux qui voudront venir partager leurs pistes favorites, il vous suffit d'avoir un lien YT. Mais bon, je vous expliquerais tout cela.
Cela fonctionne par différente salles, j'en ai créée une spécialement pour la team. Je vous mets le lien. Puisque je ne suis pas sûr qu'il marche, si cela échoue vous avez simplement à taper le nom du site dans la barre de recherche de votre internet, soit 'plug.dj', et vous devriez tomber dessus l'acceuil, puis vous aurez juste à rechercher 'x'Rythm ~'.
Enfin bref, trêve de blablatages >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je vais aussi fixer une sorte de tranche dans laquelle il faudra vous connecter pour venir, comme ça ce sera plus simple et personne ne se retrouvera vraiment seul sur le site une soirée. Je propose environ tous les soirs aux alentours de 18:00 ? Puis une deuxième heure un peu plus tard pour les 22:00 dans les week-end. Enfin, proposez-moi d'autres horaires si ceux-ci ne jouent pas pour vous.
Sur ce quoi je vous laisse et retourne sur mon f*cking cahier de math...
Enjoy,
--KaRn<3--
@All
Petit post pour rappeler que le plug.dj de la team est encore et toujours ouvert. Faudrait s'organiser des petites soirées jeu et musique, ça pourrait être bien sympa. =)
Si vous êtes intéressés par cette idée ou autre, donnez-moi vos horaires ou idées de dates ci-dessous ! /o/
Si vous êtes intéressés par cette idée ou autre, donnez-moi vos horaires ou idées de dates ci-dessous ! /o/
Re: plug.dj- (x'Rythm ~)
Vindidiou!!! Je savait pas que ce topic existait x) Bon ben j'essairrai de passer alors :p
@All
Je propose d'ailleurs d'organiser une petite soirée plug ce vendredi soir aux alentours de 18:30. N'hésitez pas à réagir sur ce sujet si vous serez là ou non, pour rejoindre le plug tous les liens ont été placés au-dessus !
Vas y pourquoi pas Fin je sais pas trop comment ça marche mais je viendrais toujours ^^'
Yoobos- Administrateur
- Musique favorite : Euh...
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
Zut complètement oublié.... Excusez moi, quand je me connecte sur le forum sur un autre ordi je vois pas les étoiles vertes qui me communiquent un nouveau message
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-
@All
Et rebelotte ce soir ! Je vous attends à 20:00 sur le plug les gars ! J'espère qu'on sera nombreux. Et comme on dit : ''plus on est de fous, plus on rit !''.
Ok ok mais ce soir je ne garanti rien, par contre faudra m'expliquer comment ça marche
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
On t'attend KaRn
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
on recommence se soir ou demain si sa vous dit?
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
moi je suis ok
paullux- Plateforme de jeu : PC
Musique favorite : Y en a beaucoup
Identification-Game
Identification-Game:
Go maintenant je vous attend
Yoobos- Administrateur
Identification-Game
Je fais ma petite annonce comme ça tout le monde saura mes moments de disponibilité :p Donc je serais dispo que le vendredi et le samedi, puis le mercredi et le dimanche mais là ça dependra de mes parents.
Page 1 sur 2 • 1, 2
x'Rythm :: Coin détente :: Coin musique
Page 1 sur 2