x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aventure idyllique

4 participants

L'aventure idyllique Empty L'aventure idyllique

Message par Karnak - ExHarmoniæ Dim 10 Fév - 17:35

Yosh, j'avais bien dis que j'allais faire un petit ''modèle'' ! ^^
Alors celui-ci est surtout un gros clin d'œil à Renaud.
En bref, il s'agit d'une aventure suivie que vous pouvez compléter comme vous le souhaitez avec votre imagination. ^^
Pensez tout de même que le suivant devra reprendre votre post pour écrire la suite de l'histoire !

Une jeune femme aux cheveux bruns sombre s'éveilla soudain. Le ciel au-dessus de ses yeux noirs était vert, parcourut de fins reflets orangés projetés par les dernières lueurs de deux soleils qui disparaissaient lentement derrière de lointains monts aux pointes déchiquetées. Elle se mit lentement à genoux, sa tête la faisant souffrir. Elle se trouvait au milieu de nulle-part, une terre de sable rouge, des arbres vermeils, des roches noir asphalte... quel était cet endroit ? Il ne lui rappelait rien. Et d'ailleurs, qui était-elle déjà ?
Avant que quelconque réponse ne lui parvienne des confins de sa mémoire, une voix sombre et cruelle retentit avec écho et violence dans son esprit :

Ah ah, tu ne sais plus où tu te trouves et tu trembles de peur devant ce nouveau paysage qui t'entoure ! Je peux lire cette crainte dans tes pupilles ...
-Qui êtes-vous ? Pour quelle raison ne puis-je vous voir, sortez de votre cachette !

Oh ainsi tu ignores même qui je suis, mortelle. Cette triste fin que tu as connue t'a vraiment fait perdre toute forme de raison ...

-Mais bon sang de quoi est-ce que vous parlez ? Je ne comprends rien, quelle triste fin ?

:Rires: Comme il est drôle de te voir ignorer tant de choses, toi qui disait vouloir changer les horreurs à venir. Mais il est trop tard déjà pour que je te laisse le temps à ton passé de revenir. Les hordes noire d'Henri-Emmanuel dévastent déjà toutes les contrées et tu es une des seules personnes capables de te dresser contre lui.

-Vous délirez vraiment ...

:Ignore: Mais tu ne seras pas seul dans cette quête. Tes compagnons aussi vaincus par ta lâcheté vont un à un se réveiller. Tout comme toi, ils ne sauront plus rien et je les guiderais à nouveau sur la voie des armes et de la guerre. Car vous êtes les seuls à pouvoir vous dresser face au tyran de la Tour Etrnage !

-Et si vous me disiez enfin où je me trouve au lieu de baratiner je ne sais qu...

:!LASER ACROSS THE FACE, BITCH!:

Cela devrait vous redonner la mémoire, alors héroïne. Serez-vous de la partie ? Il est l'heure de prendre votre revanche !

-Cet Henri-Emmanuel va me payer son fourbe coup lors de notre affrontement sur la Tour Etrnage ! Par mon canon nucléaire, on ne se moque pas de Okku ainsi ! (se calme et réfléchis) Malgré tout.. je ne retournerais pas au combat. Non pas que j'aie peur de perdre à nouveau face à cet imbécile, mais je crains avoir déjà fait assez de mal à ce monde. Mes anciens compagnons vaincront ce monstre. Je crois en eux !

Si tel est votre choix, je les mènerais à la Tour Etrnage. Sachez aussi que de nouveaux héros sont apparus dans les contrées. Renaud et Karn ne seront plus seuls, si ça peut vous donner une flamme d'espoir avant votre mort.

La jeune femme sourit, et le vent emporta à son gré sa silhouette, tels des cendres n'ayant jamais existé ...
- - -
Je fais une petite pause ici pour ceux qui sont là avec cette tête : Question Shocked Question . ^^
C'est assez normal de ne pas tomber dans l'histoire du premier coup. Je serais perdu moi aussi si on m'écrivait un tel merdier d'un coup sans trop d'explications ... x)
Donc il s'agit d'une aventure suivie en différents post. Chacun est libre de la continuer comme il le souhaite puis les autres la reprennent. Tout est permis, même (surtout) le wtf ! / C'est pas Renaud qui va me contredire.. =P
Donc voilà, je poursuis. Pour les questions, c'est sous l'explication du coin ''Ennui&Flood'', pas ici !
- - -
La lourde porte d'ébène qui ouvrait sur la salle ridiculement petite ou résidait le Roi Henri-Emmanuel tomba avec fracas, les débris s'éclatant avec bruit sur le sol. Le Roi entrait, ignorant totalement les dégâts qu'il venait de faire. Il s'en alla vers son lit rose à baldaquins et ramassa sa puissante hache de sucre ornée d'un crâne en pâte-à-modeler.
La compagnie qu'il avait déjà eut peine à défaire lors de sa première intrusion venait de refaire son apparition dans le Donjon. Ils ne savaient pas encore que la Tour Etrnage avait bien grandit depuis leur premier assaut, mais ils n'allaient pas tarder à s'en rendre compte.
D'un pas balourd et maladroit, Henri-Emmanuel commença à longer le large couloir tapissé de tentures dorées qui menait à sa salle du trône.

- - -

Donc voili-voilà, je sais bien que vous n'aurez peut-être pas compris alors n'hésitez surtout pas à me poser une 'tite question sur l'explication du topic si quelque-chose n'est pas clair.

Spoiler:

Sur ce,
Enjoy, pirat
--KaRn<3--

EDIT : Juste pour ordonner un peu les paragraphes, c'était assez bordélique avant ...

Dernière édition par KaRn le Lun 11 Fév - 23:40, édité 2 fois
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure idyllique Empty Re: L'aventure idyllique

Message par Yoobos Lun 11 Fév - 19:46

Dans une petite cabane située dans une forée de chênes sombre, un jeune homme aux cheveux bruns se réveilla.

-Ouhaaaaaaaa qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

Bonjour mortel, dis donc tu te réveilles déjà j'avais prévu que tu dormes plus longtemps...

-Mais je suis où .... Et ... Qui suis-je ?

Tu te trouves dans une cabane, tu y as été téléporté après ta création par le dragon Arnaklmadabazouktaloka......
-Je me souviens de rien... Je m'appelle comment ?

Ecoute moi et laisse moi au moins finir mes phrases !! Normal que tu te souviennes de rien, tu viens d'être créé !! Tu t'appelles Yoob

-Je peux pas changer de nom ? C'est vraiment très nul ><

...
-Bon et je dois faire quoi ?

Tu dois trouver les autres nouveaux-héros pour aller vaincre le roi Henry-Emmanuel, vous vous retrouverez tous entre les trois tours du savoir, elles se trouvent juste après cette forêt, tu en es le plus près...

-Ha c'est bien ça, mais tu pourrais pas m'y téléporter ?

Nah je peux te téléporter d'un monde à un autre mais pas d'un endroit à un autre dans un même monde et je dois me recharger à chaque fois, pour tous vous téléporter j'ai utilisé toute mes forces je ne sais même pas si j'en serais un jour de nouveau capable.
-J'ai pas d'armes sinon ?

Tu en trouveras en chemin.

-Bon bah salut hein !

... Bonne chance tout de même....

Et il se mit en chemin.

EDIT > Han, this vent que tu lui as mis ! Épique ! =D Karn

...................................................................................................................................................................................................

A vous !
Yoobos
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Message par iFlandre Sam 16 Fév - 23:32

En un jour sombre où une forte pluie battait les tuiles orangées des tours du château des Glandus d'Azrabonizorafrodiziak, le suzerain incontesté Antho Norris se leva avec élégance de son large lit dans lequel il venait de passer bonne nuit en charmante compagnie. Il enfila lentement ses pantoufles de soie et alla s'adosser avec un sourire évasif au balcon de son donjon. Étant accueillis par une violente averse qui finit de l'éveiller, il se décida à retourner à l'intérieur avec hâte. Son humeur ayant immédiatement tourné, il jura et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit d'un geste sec et se mit à avancer dans une allée toute d'or où des centaines de serviteurs attendaient son réveil, prosternés face contre terre. Remarquant une perle parmi eux, cela le calma légèrement. Avec le sourire du séducteur parfait, il alla lui glisser quelques mots à l'oreille pour lui dire de le rejoindre dans sa chambre cette nuit-là. Après quoi, il poursuivit sa route jusqu'à arriver au niveau d'un fier soldat aux pectoraux saillant vêtu d'un heaume de rubis et d'un slip de bronze qui ne cachait même pas entièrement son énorme engin... ('pouvais pas m'en empêcher d'rajouter un truc comme ça! :p)
-Quelles sont les nouvelles, ce matin, Commandant La'Rjman Chus?
-C'ptit enculé d'Henri Emmanuel nous d'mande encor' une 'tin de fois qu'on soumette à son foutu joug à la con, sir.
-Donnez donc ce message à ses ambassadeurs: <<Jamais la cacahuète ne peut assujettir la courgette.>>
-Wesh, sûr, sir. Ça va l'calmer direct, t'as vu.
Affichant un sourire de triomphe total, le roi d'Azrabonizorafrodiziak poursuivit sa route. La'Rjman Chus le suivant à pas lourds, vérifiant la soumission totale que donnaient à voir les serviteurs du palais.
Et soudainement, retentissant dans son esprit: une vois de femme trop sexy!

C'est l'heure, Anthony!

-Oké, what'sdafucker?! T'es qui et d'où t'oses me parler, toi?
Derrière lui, le commandant, croyant qu'il s'adressait au serviteur, brandit sa lance en forme de gode et alla le choper pour l'emmener dans un coin sombre...

Tu n'as pas à savoir qui je suis. Je suis la grande prêtresse qui doit te mener, toi et tes compagnons, qu combat face au tyrannique Henri-Emmanuel.

-Woah, t'es une p'tite coquine toi, ça se sent à ta voix d'allumeuse! Bon allez, sort de ta cachette et je te pardonnerais d'avoir osé me parler. Peut-être même que tu auras l'honneur de m'accompagner ce soi...

Mais tu vas la fermer avec tes idées stupides, héro?! Tu n'es pas Antho Norris seigneur d'Azrabonizorafrodiziak. Simplement Anthony, péon ayant voulu braver la mort pour devenir riche et célèbre! Et merde... Je crois que la transposition de ton corps du royaume des morts jusqu'à celui des vivants a été faussée à cause de toute cette foi que tu mettais en tes rêves fous. Cela les a... réalisés? Ce n'est pas très normal... Tes rêves ont créés Azrabonizorafrodiziak et toutes les personnes y vivant? Je vais régler ça.

-Mais d'quoi tu causes, salo...

//ULTRA-BAAAAAAAM//

Anthony se relève, gisant sous un tas de gravas. Le château n'est plus là, plus rien n'est là. Il est nu avec sa grosse ..(à compléter).. sous la pluie.

-Oh my f*cking godness! Qu'est-ce que tu as fait à mon château?! Où sont mes serviteurs et mes putes?! Où est cet incapable de La'Rjman Chus?!

Ils sont retournés là d'où ils n'auraient jamais dû s'échapper, dans ta tête, dans tes rêves.
Maintenant, laisse moi te rappeler qui tu étais.

Après un long discours que j'avais la flemme d'écrire:

-Donc si j'ai bien compris faut juste que je retourne à la Tour Etrnage, que je retrouve mes anciens compagnons et que je bute Henri-Emmanuel? Du gâteau quoi! À part ça, j'ai le droit à des vêtements?

Tes anciens vêtements t'attendent juste là où tu les as enterrés hier au pied du vieux chêne.

-Ok, easy quoi. Bon alors en avant pour l'aventuuure!!!

EDIT > Passage complètement épique Antho ! J'ai bien rigolé en tout cas ^^ Karn

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
! IT'Z YOUR TURN !
iFlandre
iFlandre
Aide de Modération - Membre

Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...

Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3

Message par iFlandre Lun 22 Avr - 18:13

Esh, on dirait bien que j'ai mis tout le monde d'accord. Plus personne qui ose écrire, mon passage était de trop haut niveau! Je me retiendrais encore un peu plus la prochaine fois, juste pour vous bande de mouches mortes. Wink
iFlandre
iFlandre

Plateforme de jeu : PC (eh wé tu va faire koi?!)
Musique favorite : Euphoric Paradise
Localisation : Quelque-part sur terre, derrière son ordinateur ...

Identification-Game
Identification-Game: Uncharted 3

L'aventure idyllique Empty Quoi?! On traite mon imagination de faible?!!!

Message par rololali Mer 1 Mai - 16:53

Sous une pluie torentielle d'eau de type mouillé, au beau milieu d'une forêt sur un champignon portguais et seulment à quelques centaines de mètre d'un immense chateau, lentement et la tête dans le cul... Renaud reprend ses esprits.
-Arrrh... qu'est ce qui m'arrive? Où suis je? Mais! Karn? L'okuu? Le lapin? Où... où sont-il?La tour? Qu'est ce qui ce passe?!

Tes compagnons vont bien.

-Qui êtes-vous? Qu'avez vous fait!

Je ne peux te reveler mon identité mais sache que je vous veux du bien, rappelle toi ce qui s'est passé...

-Comment? Mais, bon sang! Mais nous devrions... Henri-Emmanuel doit être...

Calme toi et écoute moi.

-Ok.

Tes amis sont éparpillé au quatre coins de la planète, mais ne t'inquiète pas tu les retrouveras très tôt: un de tes nouveaux alliés se truve dans un chateau que tu pourra truvé si tu tedirige droit vers l'est.

-Mais, Karn?

Alors que la voie semblait appée pas une fore inconnu qu'on ne connait pas et semblait s'évanouir dedans de les airs, Renaud enttendu cette dernière phrase:

Ne t'inquiète pas tu le retrouveras bien assez tôt mais pour l'instant tu dois rejoindre ce compagnon auprès d'un vieux chène ou l'attendent ses habits.

-Que?! Ses habits! Mais c'est un nudiste ou quoi? ... Hé repond! ... Elle s'est barré, j'y crois pas, un nudiste b*rdel! Mais c'est quoi cette... oh, et puis m*rde! J'y vais!

Et c'est ainsi que commença un perible de 257 mètres au milieu d'une forêt pas du tout hostileet à peine notre héros put apercevoir le chateau et ses tours phalliques que tout à coup:

//ULTRA-BAAAAAAAM//

- Qu'est ce que c'est? Bon sang le chateau vien de s'effondrer!

Renaud s'élança alors vers le chateau dans l'espoir de retrouver des survivants. Quand soudainement quelque chose de soudain arriva:

-Le... le nudiste!

L'homme courait, à une centaines de mètre de là, vers un immense chêne dont les contours étaient soulignés par les rayons du soleil tout comme le p*nis de l'homme qui ballotait tel un chubaka dont la tête est monté sur des ressorts...

-... Nooon, puré! J'ai pas envi!

P.S: déolé je peux pas corriger mes fautes je doit y aller.
rololali
rololali

Musique favorite : Baltimore's Fireflies - Woodkid

http://OKOK.com/acceuil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé