x'Rythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règlement de l'ennui

Règlement de l'ennui Empty Règlement de l'ennui

Message par Karnak - ExHarmoniæ Dim 10 Fév - 12:31

Brulgar r troïk ! (/Bonjour à tous, en Orc des confins du Nord-Ouest)

Eh oui, encore des règles, même sous le coin des jeux. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, il y a un autre topic l'expliquant juste au dessus.
Enfin, oui il faut des règles partout, même en ce lieu où vous êtes libres de toute expression.
C'est pourquoi les règles doivent changer par rapport au reste du forum. Le fait que vous vous êtes totalement libres de dire un peu ce que vous voulez ne signifie tout de même pas certaine choses avec lesquelles il faut rester sérieux !

/-1-/
Ici, le langage SMS est accepté. Merci de ne tout de même pas trop abuser, il y a des limites. Enfin, j'estime que d'une fois que votre message est lisible ça passe. ^^
Cela ne veut pas dire que vous devez à tout pris écrire des : 'oe s été tro droll mec'. Car voilà, ça reste un peu ... ch*** (n'ayons pas peur des grands mots) à lire.

/-2-/
Remarque sur les messages très courts, du style une ligne ou deux : ils ne sont pas interdits mais à éviter. Car ça casse un peu le rythme autrement. Un sujet sous lequel je trouverais trop de messages autant courts risquera d'être verrouillé. Enfin, c'est surtout car d'une fois qu'il y a trop de fois des messages de deux mots, il devient un peu dur à suivre la réelle tournure du sujet, dur à retourner au thème de base.

/-3-/
Les règles sur la violence, le racisme, le R-18 et autres restent les mêmes. C'est logique... ^^'

/-4-/
Règle sur les necropost inchangée. cf. : Charte.
C'est tout pour ces règles. J'aurais juste un mot d'ordre à vous donner : !! AMUSEZ-VOUS !!

Enjoy, Like a Star @ heaven
--KaRn<3--
Karnak - ExHarmoniæ
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas